quant au retour de Doukoure il a seulement repris cette semaine avec le groupe et Hinshberger a donner l'ordre de ne pas aller au contact sur lui son retour n'est pas encore pour maintenant mais plutot quelques semaines ...
Il y a une carence au poste de milieu récupérateur. Mais en arrière gauche tu peux mettre Balliu, Rivierez (il y a joué en L1 il me semble) et Udol, c'est pas non plus le vide sidéral.sup'demetz a écrit :Moi aussi ça me semble dingue qu'avec un groupe de 30 joueurs, on ne soit pas foutu de trouver une solution quand il en manque 2...... ça donne une idée du niveau du groupe, vraiment !!!!!
j'ai vraiment l'impression que cette saison on a permis à certains joueurs surcotés d'être payés alors qu'on savait qu'ils étaient inutiles au FC Metz!!!!!
Bon, pour cette fois ce n'est pas un problème de déséquilibre de l'effectif : derrière les trois potentiels titulaires absents (Mandjeck, Doukouré, Lejeune) et aux côtés de Sassi, on a encore deux milieux défensifs de métier de disponibles, Toussaint et Santos. Après, qu'on ait des doutes sur leur niveau, c'est autre chose, mais c'est aussi un peu normal que le 4è ou 5è choix ne soit pas aussi convaincant que les habituels titulaires.Grenat57 a écrit :c'est quand même dingue ou plutot pitoyable qu'avec un groupe de 30 joueurs tu ne sois pas foutu d'avoir une solution pour remplacer poste pour poste un suspendu ou un blesser![]()
Oui je ne voyais pas du tout ça comme une carence d'effectif (même si on pourra toujours rêver mieux)... mais il y a différentes manière d’aborder le problème et celle qui consiste à chambouler plusieurs postes établis ne me dit rien qui vaille c'est tout...Evargalo a écrit :Bon, pour cette fois ce n'est pas un problème de déséquilibre de l'effectif : derrière les trois potentiels titulaires absents (Mandjeck, Doukouré, Lejeune) et aux côtés de Sassi, on a encore deux milieux défensifs de métier de disponibles, Toussaint et Santos. Après, qu'on ait des doutes sur leur niveau, c'est autre chose, mais c'est aussi un peu normal que le 4è ou 5è choix ne soit pas aussi convaincant que les habituels titulaires.Grenat57 a écrit :c'est quand même dingue ou plutot pitoyable qu'avec un groupe de 30 joueurs tu ne sois pas foutu d'avoir une solution pour remplacer poste pour poste un suspendu ou un blesser![]()
Et c'est juste parce qu'on (le forum, peut-être le staff aussi) ne leur fait pas confiance à 100% qu'on envisage aussi des bricolages (Reis, Balliu, Ikaunieks, Kehli, Sakhi, Larrière...) à un poste où normalement l'effectif est largement suffisant.
Larrière n'est pas un vrai récupérateur. C'est un 10 qui a reculé d'un cran pendant quelques mois en réserve parce qu'il n'y avait plus de MD. Depuis que Kremer et Gonzalez sont revenus, il est remonté d'un cran. (En plus, je crois qu'en cas de jaune il est sous le coup d'une suspension pour le match de Gambardella à Monaco.)mecdu57 a écrit :J'opterai bien pour le jeune Larrière qui s'annonce prometteur en milieu récupérateur qui sera plein d'envie , on a bien essayé Toussaint pourquoi pas lui ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex04, fcm60, Flores, franz, InSerinWeTrust, jacado, lucabmusic, Mai 11 Juin, patrick57, Serval, Zed90 et 401 invités