R.L. 20/03 : Kévin Lejeune (FC Metz) : « Ça me démangeait »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
schméo

Re: R.L. 20/03 : Kévin Lejeune (FC Metz) : « Ça me démangeait »

Messagepar schméo » 20 mars 2016, 12:10

Je pense quand même que le joueur qui tire le plus l'équipe vers le haut, montrant une envie, une rage contagieuse, c'est Krivets.

bialbo

Messagepar bialbo » 20 mars 2016, 12:28

C'est clair que ce sera l'équipe qui saura afficher le plus d'envie et de rage de vaincre sur le terrain qui terminera 3ème.

Et je me pose quand même pas mal d'interrogations à ce niveau car jamais nos joueurs n'ont été capable de hausser le rythme en s'arrachant, ou alors parfois j'avais l'impression de voir cela sur quelques bouts de rencontres (mais déjà c'est trop insuffisant) mais en plus avec tellement de déchets techniques que cela en devient totalement improductif !

Donc ouais, ce n'est pas gagné quand je vois pas mal de nos concurrents jouant avec cette envie durant...90 mn et en plus avec une bien plus grande maitrise technique et aussi...tactique...

bialbo

Messagepar bialbo » 20 mars 2016, 12:29

schméo a écrit :Je pense quand même que le joueur qui tire le plus l'équipe vers le haut, montrant une envie, une rage contagieuse, c'est Krivets.
Il mériterait le capitanat la saison prochaine en effet !

Lui au moins (avec plus de maitrise de la langue française) sera capable de galvaniser notre équipe amorphe...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 20 mars 2016, 12:38

C'est un très bonne idée en effet, mais sera-t'il la l'année prochaine?

gg67

Messagepar gg67 » 20 mars 2016, 12:46

L'envie ,ils l'ont tous à mon avis,après comme dirait l'autre,il y a une équipe en face et certains ici l'oublient facilement.Ajaccio était invaincu,le PFC même dernier est dur à jouer (n'est ce pas Nancy).Heureusement ,hormis Niort,on ne joue plus d'équipes du bas de tableau qui ,comme tous les ans,jouent leur saison sur les derniers matches .Lens,Auxerre,Bourg ,Tours n'auront plus rien à jouer,c'est notre seule chance.

Paulo

Messagepar Paulo » 20 mars 2016, 13:05

Au-delà d'une équipe à réaction, avec Falcon on avait un avion ... à réaction ... (je sors :oops: )

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 20 mars 2016, 13:37

bialbo a écrit :
schméo a écrit :Je pense quand même que le joueur qui tire le plus l'équipe vers le haut, montrant une envie, une rage contagieuse, c'est Krivets.
Il mériterait le capitanat la saison prochaine en effet !

Lui au moins (avec plus de maitrise de la langue française) sera capable de galvaniser notre équipe amorphe...

Avec cinq ou six matchs seulement joués en deux ans ?

bialbo

Messagepar bialbo » 20 mars 2016, 13:46

Nestor la Foudre a écrit :
bialbo a écrit : Il mériterait le capitanat la saison prochaine en effet !

Avec cinq ou six matchs seulement joués en deux ans ?

Ben N'Gbakoto en jouant tous les matchs il sait galvaniser l'équipe ? Et sait se défoncer sur le terrain ?

Il ne faut pas avoir de clichés aussi réducteur... ;)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 mars 2016, 14:17

Asurian57 a écrit :
balo-22 a écrit : À 7 journées de la fin et à 1 points de la montée, si ce sont des pros ils doivent se bouger le c** et tout faire pour atteindre l'objectif.
Comme les autres concurrents à la montée... Sauf qu'un seul ne passera.
Quand tu regardes les matchs des autres concurrents à la montée, tu vois des morts de faim qui se battent sur tous les ballons pendant 90 minutes, ce qui est loin d'être le cas à Metz. De plus ce n'est pas la première saison que ça se passe comme ça et ce genre de comportement a le don d'agacer les supporters ! :marteau:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 mars 2016, 14:21

gg67 a écrit :L'envie ,ils l'ont tous à mon avis,après comme dirait l'autre,il y a une équipe en face et certains ici l'oublient facilement.Ajaccio était invaincu,le PFC même dernier est dur à jouer (n'est ce pas Nancy).Heureusement ,hormis Niort,on ne joue plus d'équipes du bas de tableau qui ,comme tous les ans,jouent leur saison sur les derniers matches .Lens,Auxerre,Bourg ,Tours n'auront plus rien à jouer,c'est notre seule chance.
Si la montée de Metz se joue à Lens lors de la dernière journée, je ne suis pas sûr que les lensois nous feront des cadeaux, même s'ils n'ont plus rien à jouer ... :roll:

Revenir à « Passion Grenat »