R.L. 31/03 : Le menu des candidats à la Ligue 1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: R.L. 31/03 : Le menu des candidats à la Ligue 1

Messagepar sup'demetz » 31 mars 2016, 13:13

4 victoires et 2 nuls, ça ressemble à une mission impossible, finir au pied du podium ne sera qu'encore plus frustrant pour la suite...
Pourvu que..... :metzch:

Schichko

Messagepar Schichko » 31 mars 2016, 14:45

J'me suis arrêté de lire l'article quand j'ai vu qu'ils ont écrit n***y en majuscules dans le tableau, c'est à dire assez vite en fait...

:rouge:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 31 mars 2016, 17:16

Schichko a écrit :J'me suis arrêté de lire l'article quand j'ai vu qu'ils ont écrit n***y en majuscules dans le tableau, c'est à dire assez vite en fait...

Ils l'ont fait aussi pour Metz comme ils l'auraient fait pour toute formation lorraine...

rf57

Messagepar rf57 » 31 mars 2016, 18:10

Schichko a écrit :J'me suis arrêté de lire l'article quand j'ai vu qu'ils ont écrit n***y en majuscules dans le tableau, c'est à dire assez vite en fait...

s'ils gagnent au havre ça passe pour une fois....

Luca57

Messagepar Luca57 » 31 mars 2016, 23:08

Mr Sven a écrit :
Luca57 a écrit :Le Havre sur le podium au soir de la 38eme journée. Je défie quiconque de me ressortir ce message.
Ca tombe bien parce que c'est la seule chose que j'aurai à faire ce soir-là.
Rendez-vous est pris. :bieres:

Luca57

Messagepar Luca57 » 31 mars 2016, 23:11

GiGIL45 a écrit :Je pense que c est là que ça va se jouer (nos déplacements à Auxerre et à Bourg )l idéal serait de prendre 6 points mais ça va être dur dur contre des équipes qui jouent au ballon et en plus irréguliers. Pour moi ça passera avec 63 points.Faut pas s occuper des autres équipes. Je ne manquerai pas de le rappeler à Luca 57.J adore l optimisme de certains. Allez Metz
Si j'étais pessimiste je dirais le Red Star sur le podium, mais comme je suis réaliste je dis Le Havre.
Et je serais le premier à b*nder sur une montée messine hein.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 01 avr. 2016, 08:39

Luca57 a écrit :
GiGIL45 a écrit :Je pense que c est là que ça va se jouer (nos déplacements à Auxerre et à Bourg )l idéal serait de prendre 6 points mais ça va être dur dur contre des équipes qui jouent au ballon et en plus irréguliers. Pour moi ça passera avec 63 points.Faut pas s occuper des autres équipes. Je ne manquerai pas de le rappeler à Luca 57.J adore l optimisme de certains. Allez Metz
Si j'étais pessimiste je dirais le Red Star sur le podium, mais comme je suis réaliste je dis Le Havre.
Et je serais le premier à b*nder sur une montée messine hein.
Bah pour l'instant, je te conseille de prendre une pillule de la même couleur que la voiture de ton avatar...

Luca57

Messagepar Luca57 » 01 avr. 2016, 08:44

Asurian57 a écrit :Bah pour l'instant, je te conseille de prendre une pillule de la même couleur que la voiture de ton avatar...
Ça servirait ouais, parce que ne cadrer aucun tir dans le jeu face à lanterne rouge si ça te fait tricker ca... T'as dû avoir un orgasme devant France-Russie non ?

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 01 avr. 2016, 15:35

Luca57 a écrit :
Asurian57 a écrit :Bah pour l'instant, je te conseille de prendre une pillule de la même couleur que la voiture de ton avatar...
Ça servirait ouais, parce que ne cadrer aucun tir dans le jeu face à lanterne rouge si ça te fait tricker ca... T'as dû avoir un orgasme devant France-Russie non ?
Descendre de Ligue 1 et tenter une remontée immédiate c'est compliqué, trouver une cohésion de groupe après un tel recrutement c'est compliqué, jouer contre des clubs qui se battent pour leur survie ou qui n'ont plus rien à perdre c'est compliqué... alors oui, tu vois, il y a encore des supporters qui se contentent des trois points, quelle que soit la manière.

Je te dis ça en ayant été l'un des premiers à m’enthousiasmer contre Lens puis défendre cette volonté du beau jeu annoncée (repartir du gardien, passes au sol, recherche de possession et de construction, etc.) mais au final, on retiendra surtout les résultats et le classement donc permets-nous d'apprécier la victoire à Paris et la série en cours ;)

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 01 avr. 2016, 19:20

Luca57 a écrit :
Titre du sujet: "Le menu des candidats à la Ligue 1" ; Toi tu parles de France-Russie.... ----> Hors-sujet: passe ton tour et au suivant. :-)

Revenir à « Passion Grenat »