R.L. 19/04 : Bekamenga-Diallo, quand ce n’est pas l’un, c’est l’autre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: R.L. 19/04 : Bekamenga-Diallo, quand ce n’est pas l’un, c’est l’autre

Messagepar rf57 » 19 avr. 2016, 13:03

Lens n est pas un conçurent dangereux ... Ils ne gagneront au mieux plus qu un seul match (Paris fc)

rf57

Messagepar rf57 » 19 avr. 2016, 14:04

Fox a écrit :
rf57 a écrit :Lens n est pas un conçurent dangereux ... Ils ne gagneront au mieux plus qu un seul match (Paris fc)
Vu la forme sur les derniers matchs, je ne les enterrerais pas moi...
http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai ... 34&cat=Gen
Je ne les enterre pas non plus comme je n enterre pas Nimes et Bourg qui sont mieux que des faire valoir
si danger il y a il n est pas ou ne sera plus après la 37eme journée du coté de Lens
notre principal concurrent est nous même

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 avr. 2016, 17:23

rf57 a écrit :Lens n est pas un conçurent dangereux ... Ils ne gagneront au mieux plus qu un seul match (Paris fc)
De toute façon, cette saison, ils devaient être reléguées en CFA d'après la DNCG donc ils ne pourront pas monter en L1 ... :roll:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 19 avr. 2016, 23:24

Prodiguèz a écrit :
Ostro a écrit :Je pense que la dernière place pour la montée, ne sera validée qu'à la dernière journée. Mais qu'elle ne sera pas forcément pour Lens ou nous.
Ca me fait flipper aussi ces projections sur le dernier match comme si le reste était acquis...
J'ai jamais dit que quoi que ce soit soit acquis.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 20 avr. 2016, 11:44

Ostro a écrit :
Prodiguèz a écrit : Ca me fait flipper aussi ces projections sur le dernier match comme si le reste était acquis...
J'ai jamais dit que quoi que ce soit soit acquis.

C'est pas ce que je voulais dire... je suis d'accord avec toi sur l'incertitude de cette fin de saison. Je commentais les nombreuses projections qui sont faites et qui pourraient nous détourner de l'essentiel: s'arracher sur chacun des matchs restant.

C'est le poncif footbalistique par excellence, "prendre les matchs les uns après les autres"... et ca ne fait pas toujours de sens. Mais dans notre situation, la possibilité de remonter en L1 en ligne de mire, un 3ème place quasi miraculeuse mais avec une meute de prétendants au c** et pas vraiment de garanties dans le jeu je serai plus rassuré de les sentir tous le couteau entre les dents plutôt que le boulier dans les mains...

Ça fait plusieurs interview qui me donnent l'impression que ça calcule dans le vestiaire... le déroulé du match au Havre (puis à Bourg) vient ajouter à cette sensation... c'est ça qui me fait flipper...

greggrenat

Messagepar greggrenat » 20 avr. 2016, 12:11

sup'demetz a écrit :je pense qu'à la fin de la dernière journée, les trois premiers monteront en L1........ :love:
(pardon, je m'en vais)...
Sauf si le troisième est rétrogradé pour raison financière :oops:

Revenir à « Passion Grenat »