Guitz57 a écrit :Je fais parti de ceux qui sont satisfait des 2 mercatos
Je pense que le problème c'est que le staff gere mal l'effectif peut etre par inexperience du haut niveau
+1 , j'suis également satisfait de ces recrutements réalisés . Sur le papier c'est beau à voir , les joueurs sont quand même de qualité . Cette équipe avec ces joueurs devraient jouer aisément ces matchs . J'pense pas que le problème viennent de l'équipe , j'ai bien peur qu'il soit plus interne que ça . PH manque peut-être d'autorité et n'a jamais pu trouvé un schéma qui tienne la route , s'obstiner à jouer avec un 4-5-1 qui à réussi par miracle quelques fois c'est sidérant . En faisant jouer des joueurs à leurs postes qui ne sont pas les leurs ... On à le luxe d'avoir deux attaquants ( confirmés ) de L1 comme Erdinç et Diabaté et ne pas choisir ou ne serait-ce tenter un 4-4-2 grâce auquel on est monté l'an passé est tout simplement incroyable . Avec toute la sympathie , l'estime et le respect que j'ai pour PH , j'ai bien peur qu'il soit très dépassé par la L1 . Ne pas se maintenir avec une équipe comme la nôtre c'est à ne plus rien comprendre , on à pas d'excuse .