Note (même si en réalité tu te fous du fond de mes messages) que je n'ai pas le même point de vue que Bulbi: je trouve qu'on a fait 1 ou 2 bons matchs dernièrement et j'en suis ravi.messinmarseille a écrit :Tu creuses encore, change de club.Prodiguèz a écrit : Zero.
Quand je parle de "bon match", je ne parle de football champomy, mais de match sérieux, solides. Pour moi c'est la seule voie possible pour atteindre notre véritable objectif qui est de péréniser le club en L1.
Milan au travers de cette déclaration donne l'impression qu'il est déjà en train de faire des comptes d'apothicaire en vue du maintien... le discours d'un joueur qui n'a pas foi en l'équipe et en ce que ce groupe peut réaliser sportivement. Désolé, mais je trouve ca nulle... voire inquiétant venant de celui qui doit être notre leader.
Parce que personnellement, je ne crois pas qu'en jouant plus mal que ce qu'on fait actuellement on va reprendre des points comme face à Lille en début de saison...
(Une 10aine de lignes pour une simple provocation qui ne vise qu'à remuer la m*rde sans rien apporter à la discussion c'est généreux. Alors profite parce que je ne vais pas renouveler l'effort à chaque fois...