RL du 16/11 : FC Metz, parole à la défense

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: RL du 16/11 : FC Metz, parole à la défense

Messagepar DCD » 18 nov. 2016, 14:13

ludolux a écrit :On a marqué un but à 11 contre 11 injustement invalidé par l'arbitre il me semble...
Ah ! Et en quoi l'arbitre ce serait trompé ?

ludolux

Messagepar ludolux » 18 nov. 2016, 14:47

DCD a écrit :
ludolux a écrit :On a marqué un but à 11 contre 11 injustement invalidé par l'arbitre il me semble...
Ah ! Et en quoi l'arbitre ce serait trompé ?
Erding est devant au moins un défenseur alors que Rufier est aux pacquerettes au poing de péno... D'ailleurs les commentateurs disaient la meme chose que moi. Mais tu vas bien me reporter un point du règlement qui donne raison à l'arbitre non? :bieres:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 nov. 2016, 14:49

ludolux a écrit :
DCD a écrit : Ah ! Et en quoi l'arbitre ce serait trompé ?
Erding est devant au moins un défenseur alors que Rufier est aux pacquerettes au poing de péno... D'ailleurs les commentateurs disaient la meme chose que moi. Mais tu vas bien me reporter un point du règlement qui donne raison à l'arbitre non? :bieres:
Apparemment il aurait fallu 2 défenseurs devant lui d'après certains

ludolux

Messagepar ludolux » 18 nov. 2016, 15:03

chevaliergrenat a écrit :
Oui c'est ce que j'ai aussi entendu. Si c'est vrai, je ne connaissais pas ce point de règlement...

metz011

Messagepar metz011 » 18 nov. 2016, 15:07

ludolux a écrit :
chevaliergrenat a écrit :
Oui c'est ce que j'ai aussi entendu. Si c'est vrai, je ne connaissais pas ce point de règlement...
En fait cest parce quon a lhabitude que le gardien soit sur sa ligne que tout le monde dit quil faut 1 defenseur entre lattaquant et le but...mais le reglement lui stipule tout simplement quil faut 2 joueurs sans preciser...
Ruffier etant comme tu las dit parti aux fraises,il fallait donc un deuxieme joueur entre le but et erding

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 nov. 2016, 15:25

metz011 a écrit :
ludolux a écrit : Oui c'est ce que j'ai aussi entendu. Si c'est vrai, je ne connaissais pas ce point de règlement...
En fait cest parce quon a lhabitude que le gardien soit sur sa ligne que tout le monde dit quil faut 1 defenseur entre lattaquant et le but...mais le reglement lui stipule tout simplement quil faut 2 joueurs sans preciser...
Ruffier etant comme tu las dit parti aux fraises,il fallait donc un deuxieme joueur entre le but et erding
Donc il est bien hors jeu.

ludolux

Messagepar ludolux » 18 nov. 2016, 15:40

metz011 a écrit :
ludolux a écrit : Oui c'est ce que j'ai aussi entendu. Si c'est vrai, je ne connaissais pas ce point de règlement...
C'est la 1ere fois que je vois ce cas de figure en tout cas... et il faut que ça tombe sur nous :-(

OK je note. Merci en tout cas pour l'explication. ;-)

Revenir à « Passion Grenat »