[Site off] Encadrement des supp. FCM / OM

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
uLs

Re: [Site off] Encadrement des supp. FCM / OM

Messagepar uLs » 01 févr. 2017, 21:30

Ils seront en est basse dans leur parcage. Et encore. Pas dans toute la basse. Faut arrêter un peu et arrêter de voir le mal partout.. on va y retourner bientôt mais faudrait que ce soit dans l'immédiat avec vous.. Sa sonne creux c'est chiant je vous l'accorde. Mais le rabâcher h24 sur tous les sujets devient complètement relou. Attendons voir le résultat de l'appel avant de relancer tout ces sujets non? :metzch:

PascalB

Messagepar PascalB » 01 févr. 2017, 21:39

uLs a écrit :Ils seront en est basse dans leur parcage. Et encore. Pas dans toute la basse. Faut arrêter un peu et arrêter de voir le mal partout.. on va y retourner bientôt mais faudrait que ce soit dans l'immédiat avec vous.. Sa sonne creux c'est chiant je vous l'accorde. Mais le rabâcher h24 sur tous les sujets devient complètement relou. Attendons voir le résultat de l'appel avant de relancer tout ces sujets non? :metzch:
+1. Je sais, c'est facile le +1. mais à la longue les pleureuses de la TEB me gonflent perso.

uLs

Messagepar uLs » 01 févr. 2017, 21:41

PascalB a écrit :
uLs a écrit :Ils seront en est basse dans leur parcage. Et encore. Pas dans toute la basse. Faut arrêter un peu et arrêter de voir le mal partout.. on va y retourner bientôt mais faudrait que ce soit dans l'immédiat avec vous.. Sa sonne creux c'est chiant je vous l'accorde. Mais le rabâcher h24 sur tous les sujets devient complètement relou. Attendons voir le résultat de l'appel avant de relancer tout ces sujets non? :metzch:
+1. Je sais, c'est facile le +1. mais à la longue les pleureuses de la TEB me gonflent perso.
Je suis aussi abonné en est basse. Pourtant je prends sur moi à avoir une vue chiante en Nord haute... la seule chose à faire est d'attendre...

paco

Messagepar paco » 01 févr. 2017, 21:52

PascalB a écrit :
Merci de votre intervention les pleureuses de la TEB excellent t'es trop fort toi :mrgreen:

Sagnol

Messagepar Sagnol » 01 févr. 2017, 22:06

Honteux...des pétards contre l Ol hier soir..

et des affrontements contre les supporters prévus messins de longue date...et le déplacement autorisé

.HONTEUX...

que fait le préfet.....Les Montpeliairens interdits de se déplacer..mais pas L OM...

Quand aux footis lorrains qui supportent l OM...je doute de l arrêté...y a 2ans eu le meme...et c etait plein..

luboss

Messagepar luboss » 02 févr. 2017, 00:17

On n'arrête pas le ridicule.

Patsupfcmetz

Re: [Site off] Encardrement des supp. FCM / OM

Messagepar Patsupfcmetz » 02 févr. 2017, 12:55

Mimiche a écrit :Je leur souhaite bien du plaisir de refuser la circulation en ville et l'accès au stade aux centaines de lorrains sans contremarque et avec des écharpes de l'om
Le stade sera peut être un peu moins rempli de pseudos marseillais !! :ok:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 02 févr. 2017, 14:00

Patsupfcmetz a écrit :
Mimiche a écrit :Je leur souhaite bien du plaisir de refuser la circulation en ville et l'accès au stade aux centaines de lorrains sans contremarque et avec des écharpes de l'om
Le stade sera peut être un peu moins rempli de pseudos marseillais !! :ok:
De vrais messins supporter de Marseille?
Des Marseillais supporter du FC METZil y en a?

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 02 févr. 2017, 14:17

Fox a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :De vrais messins supporter de Marseille?
Tout à fait
C'est peu connu mais à chaque match qu'on joue au Vélodrome, plusieurs dizaines de milliers de Marseillais s'y rendent pour changer "Allez Mettttse".
Pas trop mal ton accent :mrgreen:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 02 févr. 2017, 14:34

Mimiche a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
De vrais messins supporter de Marseille?
Je suis né en 1970
J'ai grandi de 1973 à 1991 dans les bouches du rhône, je n'ai jamais supporté un autre club français que le Fc Metz dans cette période aussi loin que je m'en souvienne.
J'ai pas mal souffert, je les déteste.
Habitant le vaucluse et passant beaucoup de temps pour le boulot dans les bouches du Rhône, je ne peux que te comprendre

Revenir à « Passion Grenat »