RL du 02/03 : Fallou Diagne : « On en a tous marre de prendre des valises »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: RL du 02/03 : Fallou Diagne : « On en a tous marre de prendre des valises »

Messagepar Seth57950 » 02 mars 2017, 13:42

Tu prends encore le temps de répondre aux troll qui se tripotent en regardant la LDC :mrgreen:

ludolux

Messagepar ludolux » 02 mars 2017, 13:46

waldob_fr a écrit :Je ne lis même plus ces interviews de joueurs, toujours la même soupe.... On a perdu, on promet qu'on va "tout faire" pour gagner le prochain, on reperd et le RL interviewe un autre joueur.

Les engagements des joueurs du FC Metz sont comme les promesses des politiciens, elles n'engagent que ceux qui y croient.....

En d'autres termes, causez-moins et jouez plus......Parce qu’être à la fois mauvais et pas motivé, ça fait quand même un peu beaucoup.
En Sport, on ne peut pas promettre de gagner... on peut juste promettre de donner le meilleur de sois-meme pour y parvenir. Donc ta comparaison avec la politique ne tient pas car mettre en place un project politique ou autre ne tient (ou ne devrait tenir) qu' à la volonté de la personne à entreprendre ce qu'il a promis.

Oui, on a compris! on est mauvais, on a 2 pieds gauches, le coeur à droite, on n'est pas beau, on a aucune fierté, on est méprisant...Meme nos sups sont très très méchants... Bref heureusement que le port d'armes n'est pas autorisé par chez nous :oops:

alain0157

Messagepar alain0157 » 02 mars 2017, 13:47

champ d'or a écrit :Le pauvre... encore un qui doit se demander ce qu'il fait là plutôt qu'en Allemagne.
Courage, il reste un match contre Lyon et un autre contre le PSG, soit 2 valises. Plus 1 ou 2 déroutes comme aux matchs allers (je vois bien Toulouse et Rennes nous ridiculiser) et ça n'en fera que 4 de plus.
Il doit se demander ce qu'il fait ici plutôt qu'en Allemagne ?

Ben, ...,. jouer tous les weekend voilà tout !..... ça doit le changer !

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 02 mars 2017, 13:50

ludolux a écrit :
bialbo a écrit :
Oui mais on ne pourra jamais transformer une 2CV en Ferrari ou même en Peugeot 207 !!!

Dans tous les cas si on se maintient cette année, ce sera un énorme miracle (comme la saison dernière pour monter !).

Cela fera 2 miracles de suite.

De plus il dit qu'il a surtout bien progressé dans l'état d'esprit du gagneur.

Heureusement alors...
Un miracle? mais biensur.. c'est ce que doivent se dire environ 8 à 9 équipes dans ce championnat! Un miracle pour la montée, un miracle pour le maintien... bref y'a miracle chaque année! Dans vos bouches, le mot "miracle" perd toute son essence puisque elle tient en grande partie par sa rareté!
Un miracle qui se reproduit régulièrement n'est plus un miracle mais une constance retrouvée par rapport au respect des objectifs fixés par le club non?

Dans un miracle, il y a aussi cet aspect d'"inexplicable". Si on se maintient, ne pourrions-nous vraiment pas l'expliquer?

Je conprend qu'on puisse etre déçu par le jeu produit, mais il ne faudrait pas non plus voir tout en noir en assombrissant très exgagérément le tableau.

:oops:
Comme très souvent +1 avec ludo.

D'un point de vue personnel j'aime parler aussi de miracle concernant le fc metz car c'est mon côté pessimiste et superstitieux qui prend le dessus.
Cela dit, d'un point de vue pragmatique je ne vois pas en quoi le fait pour metz de se maintenir tiendrait plus du miracle que pour bastia ou pour Lorient par exemple.
Voilà mon sentiment du moment. Après Monaco et Lyon nous avons de nouveau traverser une zone de turbulence et je suis actuellement dans l'expectative car des matchs plus à notre portée se profilent.
Je me permetrais de re-être pessimiste après les 2 ou 3 prochains matchs.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 mars 2017, 14:09

Miracle : oui en terme de jeu,en terme de combativité et en terme de sénario : angers , nantes , marseille , lille , guingamp.

Non en terme de construction car avec erding , cohade , falette , jouffre , diabaté , bisevac , sarr , BAE , c'est usant de voir qu'on y arrive pas

Les événements dicteront leur loi comme l'an passé où on a bénéficié de scénarios ubuesques expl la chute du gardien du red star....mais ce n'était pas un miracle non plus car l'équipe avait su faire de bons matchs et la venue de Béka avait fait changer la donne ( donc c'est autant grace à la réussite qu'à l'ajustement du staff)

ludolux

Messagepar ludolux » 02 mars 2017, 14:33

henrik larsson a écrit :Miracle : oui en terme de jeu,en terme de combativité et en terme de sénario : angers , nantes , marseille , lille , guingamp.

Non en terme de construction car avec erding , cohade , falette , jouffre , diabaté , bisevac , sarr , BAE , c'est usant de voir qu'on y arrive pas

Les événements dicteront leur loi comme l'an passé où on a bénéficié de scénarios ubuesques expl la chute du gardien du red star....mais ce n'était pas un miracle non plus car l'équipe avait su faire de bons matchs et la venue de Béka avait fait changer la donne ( donc c'est autant grace à la réussite qu'à l'ajustement du staff)
Je prefère cette analyse plus affinée bien qu'à contrario, on pourrait également énumérer les matchs que l'on ne méritait pas de perdre ou de faire nul ces 2 dernières saisons.

ludolux

Messagepar ludolux » 02 mars 2017, 14:35

Seth57950 a écrit :Tu prends encore le temps de répondre aux troll qui se tripotent en regardant la LDC :mrgreen:
Bialbo n'est pas un troll si? :hein?:

rf57

Messagepar rf57 » 02 mars 2017, 15:06

alain0157 a écrit :
champ d'or a écrit :Le pauvre... encore un qui doit se demander ce qu'il fait là plutôt qu'en Allemagne.
Courage, il reste un match contre Lyon et un autre contre le PSG, soit 2 valises. Plus 1 ou 2 déroutes comme aux matchs allers (je vois bien Toulouse et Rennes nous ridiculiser) et ça n'en fera que 4 de plus.

c était tellement mieux chez les teutons qu il s est tiré à la 1ere occasion

bonaparte

Messagepar bonaparte » 02 mars 2017, 16:58

alain0157 a écrit :

il a été mis au placard par le werder car en début de saison , il a dit qu il voulait la can .. werder ne voulait pas bien entendu... donc il est là pour se relancer

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 mars 2017, 17:11

Lorange a écrit : C'est vrai que de passer d'un poste de second couteau en Allemagne à un poste de titulaire en France ne doit pas être simple et doit donner bien des regrets...
Le pauvre...
Oui le pauvre. Quand tu es un des meilleurs DC de Bundesliga puis de L1 et qu'on te fait jouer en sentinelle basse dans un milieu à 5 avec Mandjeck+Doukouré devant toi et Vion +Mollet sur les ailes, ça a de quoi rafraîchir les plus grandes ardeurs. Je ne suis pas sûr que Nkolo Kanté ait le niveau L1 dans une compo pareille !
Mimiche a écrit : Sinon ben moi je le crois sincère notre Fallou.
Je suis persuadé que ça le saoule d'avoir bossé son physique depuis 10 ans et là en 2 mois, il a perdu presque tout son jus en faisant des sessions U11 de 90 minutes, 4 à 5 jours par semaines
ça fait du bien de lire un truc sensé, même teinté d'ironie. (en espérant que ça ne soit pas une vanne teinté d'un peu de vérité :mrgreen: )

Revenir à « Passion Grenat »