Fallou Diagne revient sur la lourde défaite concédée dimanche par le FC Metz à Lyon (5-0). Le milieu sénégalais se tourne vers la réception de Rennes, son ancien club, ce samedi soir. Forcément un match particulier pour lui.
http://ow.ly/BEPA309uNNT
RL du 02/03 : Fallou Diagne : « On en a tous marre de prendre des valises »
-
Grenat 1985
-
Nestor la Foudre
-
oliviercréhange
Re: RL du 02/03 : Fallou Diagne : « On en a tous marre de prendre des valises »
Et pourquoi pas des gants plus grandes pour le gardien? :roll: 
-
Promentinho
Et pourquoi Pas un Duo Fallou-Fallette 
-
paco
Je précise direct que je n'ai pas regardé l'article, mais le titre est à se pisser dessus surtout venant d'un joueur, c'est qui qui est sur le terrain. Fallou tu es trop fort
J'ai bien ri.
J'ai bien ri.
- bialbo
Oui mais on ne pourra jamais transformer une 2CV en Ferrari ou même en Peugeot 207 !!!bgtrom a écrit :Nestor la Foudre a écrit :Et nous donc .
et ? que faut-il faire ? si vous vous bougiez un peu, peut être que cela irait mieux....qu'en pensez vous ?
Dans tous les cas si on se maintient cette année, ce sera un énorme miracle (comme la saison dernière pour monter !).
Cela fera 2 miracles de suite.
De plus il dit qu'il a surtout bien progressé dans l'état d'esprit du gagneur.
Heureusement alors...
- champ d'or
Le pauvre... encore un qui doit se demander ce qu'il fait là plutôt qu'en Allemagne.
Courage, il reste un match contre Lyon et un autre contre le PSG, soit 2 valises. Plus 1 ou 2 déroutes comme aux matchs allers (je vois bien Toulouse et Rennes nous ridiculiser) et ça n'en fera que 4 de plus.
Courage, il reste un match contre Lyon et un autre contre le PSG, soit 2 valises. Plus 1 ou 2 déroutes comme aux matchs allers (je vois bien Toulouse et Rennes nous ridiculiser) et ça n'en fera que 4 de plus.
- waldob_
Je ne lis même plus ces interviews de joueurs, toujours la même soupe.... On a perdu, on promet qu'on va "tout faire" pour gagner le prochain, on reperd et le RL interviewe un autre joueur.
Les engagements des joueurs du FC Metz sont comme les promesses des politiciens, elles n'engagent que ceux qui y croient.....
En d'autres termes, causez-moins et jouez plus......Parce qu’être à la fois mauvais et pas motivé, ça fait quand même un peu beaucoup.
Les engagements des joueurs du FC Metz sont comme les promesses des politiciens, elles n'engagent que ceux qui y croient.....
En d'autres termes, causez-moins et jouez plus......Parce qu’être à la fois mauvais et pas motivé, ça fait quand même un peu beaucoup.
-
daedril
On en a marre de vous voir vous en prendre, ça tombe bien, mais bon vous êtes fortement limités, donc on vous pardonne. C'est sympa de rappeler que vous êtes joueurs de football professionnels, parce que dans le cas de Mandjeck et Doukouré on commençait justement à avoir des doutes.
-
ludolux
Un miracle? mais biensur.. c'est ce que doivent se dire environ 8 à 9 équipes dans ce championnat! Un miracle pour la montée, un miracle pour le maintien... bref y'a miracle chaque année! Dans vos bouches, le mot "miracle" perd toute son essence puisque elle tient en grande partie par sa rareté!bialbo a écrit :Oui mais on ne pourra jamais transformer une 2CV en Ferrari ou même en Peugeot 207 !!!bgtrom a écrit :
et ? que faut-il faire ? si vous vous bougiez un peu, peut être que cela irait mieux....qu'en pensez vous ?
Dans tous les cas si on se maintient cette année, ce sera un énorme miracle (comme la saison dernière pour monter !).
Cela fera 2 miracles de suite.
De plus il dit qu'il a surtout bien progressé dans l'état d'esprit du gagneur.
Heureusement alors...
Un miracle qui se reproduit régulièrement n'est plus un miracle mais une constance retrouvée par rapport au respect des objectifs fixés par le club non?
Dans un miracle, il y a aussi cet aspect d'"inexplicable". Si on se maintient, ne pourrions-nous vraiment pas l'expliquer?
Je conprend qu'on puisse etre déçu par le jeu produit, mais il ne faudrait pas non plus voir tout en noir en assombrissant très exgagérément le tableau.