L'Équipe du 08/04 : Metz pas à l'abri

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gg67

Re: L'Équipe du 08/04 : Metz pas à l'abri

Messagepar gg67 » 08 avr. 2017, 10:20

sup'demetz a écrit :Nous sommes encore très loin d'être sauvés vu les matchs qui nous attendent.
Nous les spectateurs on en bavera jusqu'à la fin.
Je pense qu'il n'est venu l'idée à personne ici,que nous serions sauvés après 31 journées.Comme tous les ans ça se jouera tout à la fin.
Comme prévu ,en ce moment c'est compliqué (Lyon,Bordeaux,Paris) mais il restera Nancy,Toulouse,Lorient ,Caen et Guingamp ( et peut être à Lille)pour grappiller les points nécessaires au maintien.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 08 avr. 2017, 11:11

"remplaçants (à choisir parmi:)" suivi de la liste des sept remplaçants. L'Équipe ne vérifie pas toujours ses copiés-collés...

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 08 avr. 2017, 11:31

L'équipe de départ ne me déplaît pas, mis à part Milan qui plus est capitaine. Contre une équipe comme Bordeaux qui joue assez juste et vite, les ballons ne ressortirons pas correctement car ça il ne sait pas faire. Diagne aura fait une courte apparition dans l'effectif, je l'aurait bien imaginé en défense centrale. Notre gardien aura bien du mal à être serein dans sa zone.
Bon c'est Hinschounet qui décide
:metzch:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 avr. 2017, 13:54

Evargalo a écrit :"remplaçants (à choisir parmi:)" suivi de la liste des sept remplaçants. L'Équipe ne vérifie pas toujours ses copiés-collés...
on parle aussi d'un journal qui chaque semaine met deux numéros 14 sur le terrain sans que ça ne choque personne... :mrgreen: :roll:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 08 avr. 2017, 14:36

Dark 5.7 a écrit :
Evargalo a écrit :"remplaçants (à choisir parmi:)" suivi de la liste des sept remplaçants. L'Équipe ne vérifie pas toujours ses copiés-collés...
on parle aussi d'un journal qui chaque semaine met deux numéros 14 sur le terrain sans que ça ne choque personne... :mrgreen: :roll:
Je me demandais si quelqu'un d'autre avait remarqué :mrgreen:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 avr. 2017, 14:46

henrik larsson a écrit :Oui ce sera très compliqué , Metz a souvent débloqué les matchs avec l'apport de Sarr et son absence est terrible pour nous !
Que dire également de l'importance de Bisevac ces derniers temps surtout quand on voit les limites de ses deux remplaçants !

Le match de caen sera d'une importance vitale mais aurons nous les moyens de batte une équipe qui a bien voyagé ces derniers temps et qui est d'un calibre bien au dessus d'une équipe de Bastia niveau mi L2 que nous n'avons pas vraiment réussit à dominer

Ce soir Dijon sera probablement revenu à 3 points , caen a des chances de nous passer devant et Nancy peut se relancer contre une des équipes les moins bonnes que nous ayons vu à St symphorien .

Et Metz , entre les stats , les absences et le niveau de jeu .....penser prendre un point à Bordeaux me semble illusoire
Oui si on se fie aux progrès des Bordeaulais conjugués à nos absences, il y a peu de chances de ramener quelque chose de ce long dép.

Mais je me souviens avant d'aller accueillir l'OM à quel point je n'y croyais pas non plus, ou lors d'un déplacement à Nice ou encore à Toulouse ! Avec cette équipe on ne sait jamais !

Ce qui me fait un peu peur c'est que Bordeaux n'a pas brillé face aux mal classés qu'il a accueilli, superstitieux comme je suis, je le sens pas, c'est un peu comme Lyon qui ne gagne pas pendant 4 mois à l'extérieur quoi :-(

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 avr. 2017, 15:33

Je me demande réellement comment on peut mettre Milan titulaire quand on a Fallou sur le banc, c'est incompréhensible ...

metz011

Messagepar metz011 » 08 avr. 2017, 15:38

_Chris. a écrit :Je me demande réellement comment on peut mettre Milan titulaire quand on a Fallou sur le banc, c'est incompréhensible ...
Si c'est le cas je pète un cable perso

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 08 avr. 2017, 16:27

_Chris. a écrit :Je me demande réellement comment on peut mettre Milan titulaire quand on a Fallou sur le banc, c'est incompréhensible ...

Je ne comprends pas non plus ... :rouge:
Enfin attendons la composition officielle tout de même !!!

franz

Messagepar franz » 08 avr. 2017, 17:37

Dark 5.7 a écrit :
Ah c'est pas la note du match sur 10 ? :oops:

Revenir à « Passion Grenat »