RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Titou

Re: RL 25/04 Bernard Serin : "Il ne faut pas trembler"

Messagepar Titou » 25 avr. 2017, 11:14

Bernard, n'as-tu pas le sentiment que ton équipe ne mérites pas la L1, tant elle a déçu ses supporters par des matchs non joués face aux grosses équipes, les raclées contre Nancy, Lorient, les prestations insipides, le jeu qui ne s'améliore pas?
Une équipe c'est une alchimie réussie entre les dirigeants, le staff technique, les joueurs. Ce n'est toujours le cas. Pour notre club, c'est également cette incapacité depuis des lustres à recruter un véritable coach. Il est à craindre une fin de championnat qui s'annonce pathétique. Cela dit, malgré tout j'espère lourdement me tromper.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 25 avr. 2017, 11:21

Titou a écrit :Bernard, n'as-tu pas le sentiment que ton équipe ne mérites pas la L1, tant elle a déçu ses supporters par des matchs non joués face aux grosses équipes, les raclées contre Nancy, Lorient, les prestations insipides, le jeu qui ne s'améliore pas?
Une équipe c'est une alchimie réussie entre les dirigeants, le staff technique, les joueurs. Ce n'est toujours le cas. Pour notre club, c'est également cette incapacité depuis des lustres à recruter un véritable coach. Il est à craindre une fin de championnat qui s'annonce pathétique. Cela dit, malgré tout j'espère lourdement me tromper.
Je constate que vous utilisé la deuxième personne du singulier en vous adressant au président du club. Auriez vous pris un café avec lui ce matin?
:ninja:

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 25 avr. 2017, 11:47

Bien sur que l'etat d'esprit est le 1er quart d'heure est important...

Mais si on est pas bien en place tactiquement et concentré a fond sur les phases defensives, on fera pas de resultat

et bien sur proposé du mouvement en phase offensive

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 25 avr. 2017, 11:57

champ d'or a écrit :Du vent, s'il n'est pas accompagné de faits, qui fera tourner les moulins.
Vendredi c'est Udol, Hein et Larrière dans le groupe. Revenir avec les mêmes pantouflards qu'à Lorient ne rime à rien.

Elles sont top les interviews de Serin. Tous les ans, qu'on soit eu queue de peloton en train de s'approcher de la relégation ou en train de lâcher le podium de la L2, on peut ressortir les mêmes propos : l'union, la confiance, la concentration, le besoin du public, blablabla.

Je suis d'accord avec une seule chose : l'histoire du 1er quart d'heure du match contre Nancy.
Vu qu'il dit que les jeunes sont mis de côté cette semaine, je doute fort de voir Hein ou Udol sur le terrain samedi. Malheureusement.

Après il est Président, c'est pas le genre à ruer dans les brancards non plus, fallait s'attendre à ça. C'est déjà bien qu'il parle

reskap

Messagepar reskap » 25 avr. 2017, 12:18

Bernard Serin a écrit :il n’y aura pas de supporters nancéiens
Ben voyons, le prochain derby avec visiteurs sera en 2030 à ce rythme.

Apparemment les supporters nancéiens seraient déterminés à venir malgré l'arrêté... j'ai vu circule un communiqué de leurs groupes de supporters qui appellent à se rassembler malgré l'interdiction de déplacement qui va tomber et à monter à Saint-Symphorien. (Je peux éventuellement poster ce que j'ai vu sur le forum).

Curtis

Messagepar Curtis » 25 avr. 2017, 12:18

atlantis973 a écrit :
champ d'or a écrit :Du vent, s'il n'est pas accompagné de faits, qui fera tourner les moulins.
Vendredi c'est Udol, Hein et Larrière dans le groupe. Revenir avec les mêmes pantouflards qu'à Lorient ne rime à rien.

Elles sont top les interviews de Serin. Tous les ans, qu'on soit eu queue de peloton en train de s'approcher de la relégation ou en train de lâcher le podium de la L2, on peut ressortir les mêmes propos : l'union, la confiance, la concentration, le besoin du public, blablabla.

Je suis d'accord avec une seule chose : l'histoire du 1er quart d'heure du match contre Nancy.
Vu qu'il dit que les jeunes sont mis de côté cette semaine, je doute fort de voir Hein ou Udol sur le terrain samedi. Malheureusement.

Après il est Président, c'est pas le genre à ruer dans les brancards non plus, fallait s'attendre à ça. C'est déjà bien qu'il parle
D'après le topic Entraînement, Hein s'entraîne avec les pros au contraire de Larrière et de Udol. En espérant le voir sur le terrain samedi même si je n'y crois pas beaucoup ...

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 25 avr. 2017, 12:21

atlantis973 a écrit : Après il est Président, c'est pas le genre à ruer dans les brancards non plus, fallait s'attendre à ça. C'est déjà bien qu'il parle

Je ne serai pas aussi catégorique que toi, je pense justement qu'il a du leur mettre un bon savon

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 25 avr. 2017, 12:29

vangogh57 a écrit :
atlantis973 a écrit : Après il est Président, c'est pas le genre à ruer dans les brancards non plus, fallait s'attendre à ça. C'est déjà bien qu'il parle

Je ne serai pas aussi catégorique que toi, je pense justement qu'il a du leur mettre un bon savon
Il faut espérer que le discours journalistique est plus rond que le discours du vestiaire car ici qu'elle molesse .
Jte leur mettrai une hurlante mémorable avec une suspension de salaire jusqu'à la prochaine victoire

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 25 avr. 2017, 12:33

henrik larsson a écrit :
vangogh57 a écrit :

Il faut espérer que le discours journalistique est plus rond que le discours du vestiaire car ici qu'elle molesse .
Jte leur mettrai une hurlante mémorable avec une suspension de salaire jusqu'à la prochaine victoire
C'est pas si simple une suspension de salaire

uLs

Messagepar uLs » 25 avr. 2017, 12:35

Pour avancer et gagner les derniers matchs, il faudrait penser à mettre la carotte au bout. On avance toujours mieux avec un petit quelque chose à la fin des matchs gagnants. ..

Revenir à « Passion Grenat »