RL 05/05 : Hinschberger et le FC Metz doivent "terminer le boulot"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mirri

Re: RL 05/05 : Hinschberger et le FC Metz doivent "terminer le boulot"

Messagepar Mirri » 05 mai 2017, 12:16

Le Grand Jules a écrit :J'ai aussi trouvé cela assez énigmatique.

Les options qui me sont venues à l'esprit (tout cela est fiction) :

- d'abord : 'les gars lui ont dit spontanément qu'ils feraient tout pour sauver (je veux dire prolonger) le staff qui ne peut être tenu responsable de leurs propres errements. Il a été très touché. D'où les scènes de liesse commune (avec PH) après le match.
- puis : 'les gars ont accepté et verbalisé leurs erreurs personnelles. Ils ont quand même reproché au staff une gestion de l'effectif entachée par quelques passe-droit. Un Lejeune absent dans la performance reconduit automatiquement dans le groupe. Une icône Signorino toujours louée alors que ses performances sont à l'arrache ou insuffisantes. Un gardien reconduit malgré son absence d'impact dans l'amélioration défensive de l'équipe. PH aurait entendu et accepté.'
- puis encore : 'le groupe s'est fissuré et cassé. L'analyse des uns et des autres a conduit à une brisure entre les anciens (Signorino, Lejeune, Milan) et les nouveaux (Bisevac, BAE, etc.). L'entraîneur et son staff ont du recoller les morceaux, difficilement, en faisant de concessions sur les exigences des uns et des autres.'
- enfin : 'Serin dans son intervention a mis les joueurs devant leurs responsabilités. C'était la victoire ou la condamnation d'un staff à ne pas être prolongé malgré 18 mois d'investissement. C"était à eux de décider si cela leur paraissait juste de punir une équipe technique et un club pour des insuffisances et un manque d'investissement dont ils étaient, seuls, responsables.

Vous voyez autre chose ?

Une diarrhée bien balèze c'est possible !

Le Hinsch, ne pouvant contenir ses élans, ne cachait pas son désarroi face à la situation ; les joueurs l'ont compris et respecté, d'où la victoire.
J'imagine bien bisevac à la fin du match, lui rappeler cet épisode avec soulagement (si j'ose dire) : "je t'avais dit qu'on se relèverait du derby aussi fier que toi des chiottes" [accent serbe de mise]
:mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 05 mai 2017, 12:18

hermes a écrit :DCD voit rarement les mêmes choses dans ce forum ce qui n'étonne pus
T'as d'autres exempes ?

christ74

Messagepar christ74 » 05 mai 2017, 12:21

Toute la saison il y as une ambiance de m**** dans le vestiaire .... source didillon
Didillon a dit au staff qu il partait en fin de saison il as une touche en Belgique 3 en ligue 1 (Rennes ,Toulouse et ST Etienne ) la dernière me semble la moins crédible car Ruffier intouchable les deux autre n auront plus de gardien en fin de saison ....
Donc il ne devrait plus jouer de la saison car il ne resteras que Kawashima la saison prochaine....

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 05 mai 2017, 12:31

christ74 a écrit :Toute la saison il y as une ambiance de m**** dans le vestiaire .... source didillon
Didillon a dit au staff qu il partait en fin de saison il as une touche en Belgique 3 en ligue 1 (Rennes ,Toulouse et ST Etienne ) la dernière me semble la moins crédible car Ruffier intouchable les deux autre n auront plus de gardien en fin de saison ....
Donc il ne devrait plus jouer de la saison car il ne resteras que Kawashima la saison prochaine....
Si tes sources sont "sures" nous avons là les vraies raisons de la titularisation de KAWA sur la fin de saison.

Mutu

Messagepar Mutu » 05 mai 2017, 12:39

J'ai aussi entendu dire par un membre du staff que Thomas voulait partir. Mais entre vouloir et pouvoir il y a une différence.

uLs

Messagepar uLs » 05 mai 2017, 12:44

Mutu a écrit :J'ai aussi entendu dire par un membre du staff que Thomas voulait partir. Mais entre vouloir et pouvoir il y a une différence.
S'il devait partir, reynet ferait un très bon remplaçant

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 05 mai 2017, 12:52

uLs a écrit :
Mutu a écrit :J'ai aussi entendu dire par un membre du staff que Thomas voulait partir. Mais entre vouloir et pouvoir il y a une différence.
S'il devait partir, reynet ferait un très bon remplaçant
Oui mais si Dijon reste c est mort .
Jean louis leca est bon aussi , gurthner d Amiens aussi

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 05 mai 2017, 12:58

vauclusiendu57 a écrit :
christ74 a écrit :Toute la saison il y as une ambiance de m**** dans le vestiaire .... source didillon
Si tes sources sont "sures" nous avons là les vraies raisons de la titularisation de KAWA sur la fin de saison.
Hinschberger qui placardise des mecs ? Non, c'est pas son genre... :mrgreen:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 05 mai 2017, 13:11

atlantis973 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Si tes sources sont "sures" nous avons là les vraies raisons de la titularisation de KAWA sur la fin de saison.
Hinschberger qui placardise des mecs ? Non, c'est pas son genre... :mrgreen:

Si mise au placard il y a, c'est pas injustifié.

Cristo

Messagepar Cristo » 05 mai 2017, 13:17

Reynet est le meilleur pour moi pour remplacer didillon.si Dijon descend... Sinon il restera la bas

Revenir à « Passion Grenat »