L'Equipe 05/05 : Sarr l'héritier sénégalais

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: L'Equipe 05/05 : Sarr l'héritier sénégalais

Messagepar Przemysl. » 06 mai 2017, 08:22

Mea culpa :acclam:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 mai 2017, 09:19

Mi-juin, le meneur de jeu gambien Abdoulaye Diallo et surtout l'attaquant Ibrahima Niané (meilleur buteur de la L1 sénégalaise) le rejoindront en Lorraine pour perpétuer la tradition.
On a donc le nom du deuxieme joueur qui nous rejoindrait cet été, je croyais que ce serait Jatta mais apparemment il y a eu un changement

bapt5726

Messagepar bapt5726 » 06 mai 2017, 09:26

Oztricker a écrit : Mi-juin, le meneur de jeu gambien Abdoulaye Diallo et surtout l'attaquant Ibrahima Niané (meilleur buteur de la L1 sénégalaise) le rejoindront en Lorraine pour perpétuer la tradition.
Ne serai-ce pas plutot Ablie JALLOW ? Il ne me semble pas qu'il y ai un Abdoulaye Diallo a ce poste a GF

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 06 mai 2017, 09:29

_Chris. a écrit :
Mi-juin, le meneur de jeu gambien Abdoulaye Diallo et surtout l'attaquant Ibrahima Niané (meilleur buteur de la L1 sénégalaise) le rejoindront en Lorraine pour perpétuer la tradition.
On a donc le nom du deuxieme joueur qui nous rejoindrait cet été, je croyais que ce serait Jatta mais apparemment il y a eu un changement
Un autre Jatta ? Parce qu'il y en a un qui est arrivé ici en cours de saison.

bapt5726 a écrit :
Oztricker a écrit : Mi-juin, le meneur de jeu gambien Abdoulaye Diallo et surtout l'attaquant Ibrahima Niané (meilleur buteur de la L1 sénégalaise) le rejoindront en Lorraine pour perpétuer la tradition.
Ne serai-ce pas plutot Ablie JALLOW ? Il ne me semble pas qu'il y ai un Abdoulaye Diallo a ce poste a GF
Ça y ressemble. Et il avait tapé dans l'oeil de plusieurs forumistes d'ailleurs. :-)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 mai 2017, 09:44

Je voulais dire Jallow, effectivement !

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 06 mai 2017, 09:44

bapt5726 a écrit :
Exact; J"avais lu sur un site au mois de mars que Niane arriverait accompagné de Jallow. Je l'avais même écrit dans le topic sur GF.

Oztricker

Messagepar Oztricker » 06 mai 2017, 09:58

titi_lorraine a écrit :Merci beaucoup pour l'article qui était payant sur le site :bieres:
De rien, je suis abonné alors autant en faire profiter ce qui ne le sont pas :bieres:

J'espère pour ma part qu'on va pouvoir le garder une saison de plus et qu'il ne va pas partir, comme d'habitude (cf Mané et Sakho) à la fin du mois d'août...

phil57

Messagepar phil57 » 06 mai 2017, 10:24

Merci également pour cet article très intéressant !! :yes:

luboss

Messagepar luboss » 06 mai 2017, 12:12

dan62 a écrit :
Ostro a écrit :Autre coquille, il a signé un contrat pro de 5 ans. Donc il se termine en 2022 et pas 2021.
Le prenom de muet est la seule coquille de l'article. Sarr a signé en 2016 un contrat de 5 ans qui se termine en juin 2021 et sebastien muet n'est ni directeur technique du centre comme l'affirme luboss, ni directeur technique de la formation comme l'affirme l'organigramme du club qui n'est pas à jour. Muet a repris une partie des fonctions à freitas, assiste à tous les entrainements pros et cfa , coordonne et chapeaute le technique à tous les niveaux, y compris à Seraing.
Et bien c'est encore plus formidable de savoir que l'organigramme du club n'est pas a jour sur le site officiel.
Mais rien de surprenant lorsque l'on sait qu'à Metz on cultive la négligence de son public depuis des années .

Keown

Messagepar Keown » 06 mai 2017, 12:38

dan62 a écrit :
Ostro a écrit :Autre coquille, il a signé un contrat pro de 5 ans. Donc il se termine en 2022 et pas 2021.
Le prenom de muet est la seule coquille de l'article. Sarr a signé en 2016 un contrat de 5 ans qui se termine en juin 2021 et sebastien muet n'est ni directeur technique du centre comme l'affirme luboss, ni directeur technique de la formation comme l'affirme l'organigramme du club qui n'est pas à jour. Muet a repris une partie des fonctions à freitas, assiste à tous les entrainements pros et cfa , coordonne et chapeaute le technique à tous les niveaux, y compris à Seraing.
J'ai trouvé une autre petite coquille, Sarr a obtenu 4 pénaltys cette saison (et non 3). Ils ont oubliés celui contre Dijon :-P

Revenir à « Passion Grenat »