Euh oui cher camarade et je trouve ça très soporifique.Jahstrad a écrit : Tu as regardé des matchs de haut niveau ?? Franchement elles ont pas grand choses à envier aux mecs parfois ! Alors oui la "base" du foot féminin est pas très attrayant à regarder, mais je suis plus du tout d'accord quand on touche aux plus fortes, comme je disais avant regarde Wendie Renard jouer, franchement tu t'étonnerais de penser que tu la verrais bien jouer dans un club de petit niveau L1 comme...Metz
Pour dire qu'elles n'ont rien a envier aux mecs faut soit être ivre soit aveugle.
Ca va 10x moins vite qu'un match de mecs du même niveau.
L'impact physique est néant et j'en passe.
Et que dire des gardiennes qui me font littéralement mal au coeur. (tu en trouves de meilleurs en D1 district)
Les meilleures joueuses doivent avoir le niveau pour jouer en CFA/CFA2... Et encore physiquement elles se feraient exterminées.
N'y voyait aucun sexisme dans mes propos. J'ai assez fait de matchs féminin pour connaitre le vrai niveau de ce sport.
Pour info, les filles du FC.Metz ont pris 4-2 face à une équipe de D2 district...