Disons que Fernandez est pro depuis 4 saisons environ, tous ses coach l'ont jugé plus utile dans l'axe, mais vu que PH est meilleur, sans l'avoir jamais vu s'entraîner, il est décrété ailier. Le petit sur le coté, le grand devant en somme ..._Chris. a écrit :J'ai un peu (disons même beaucoup) de mal à comprendre pourquoi on recrute ce genre de joueur pour le faire jouer dans une position où il a peu si ce n'est aucun repère en le lançant directement dans le grand bain. J'espère qu'il ne va pas être la victime collatérale de notre recrutement pour le moment loupé et que le fait de placer à ce poste ne va pas être un cadeau empoisonné.
On a déjà la jurisprudence Andrada
Wort. Hinschberger : "Le FC Metz est dans l'urgence comptable"
- Xavfoot
Re: Wort. Hinschberger : "Le FC Metz est dans l'urgence comptable"
-
Arguendo
Tout à fait... C'en est à pleurer.Xavfoot a écrit :Disons que Fernandez est pro depuis 4 saisons environ, tous ses coach l'ont jugé plus utile dans l'axe, mais vu que PH est meilleur, sans l'avoir jamais vu s'entraîner, il est décrété ailier. Le petit sur le coté, le grand devant en somme ..._Chris. a écrit :J'ai un peu (disons même beaucoup) de mal à comprendre pourquoi on recrute ce genre de joueur pour le faire jouer dans une position où il a peu si ce n'est aucun repère en le lançant directement dans le grand bain. J'espère qu'il ne va pas être la victime collatérale de notre recrutement pour le moment loupé et que le fait de placer à ce poste ne va pas être un cadeau empoisonné.
On a déjà la jurisprudence Andrada
-
Jahstrad
Pas malChenine a écrit :tous les voyants sont au vert. on devrait revenir avec trois points*.
* je fais du "reiluab", c'est du baulier inversé. ça fait un bien fou...
- Sauzee
Il a encore des soucis de santé Jouffre ... J'en viens à penser que Lorient avait vu le coup venir
Vion ferait bien d'aller à Clermont en prêt, c'est une chouette ville et il a les moyens de s'y imposer et bénéficier de temps de jeu, Mme DIacre y fait du bon boulot.
Thomas ne doit pas se décourager c'est un jeune de caractère qui doit rester concentré ; ancré dans le présent
Je vois metz faire quelque chose à Caen ; Caen / Metz 1 - 2
Vion ferait bien d'aller à Clermont en prêt, c'est une chouette ville et il a les moyens de s'y imposer et bénéficier de temps de jeu, Mme DIacre y fait du bon boulot.
Thomas ne doit pas se décourager c'est un jeune de caractère qui doit rester concentré ; ancré dans le présent
-
El rey
C'est clair Lorient à fait une grosse saison sans lui ....Sauzee a écrit :Il a encore des soucis de santé Jouffre ... J'en viens à penser que Lorient avait vu le coup venir
-
guyzou
ENFIN IL serait temps de voir claire le JAPONAIS est motivé pour etre present pour la coupe du monde DIDILLON LUI est absent dans certaine phase de jeurobbi a écrit :Ça sent le banc pour didillon...
-
NicolasGousseForever
Pareil, je trouve ça assez malsain (tout vcomme les joueurs qui y répandent leurs états d'âme...).Norton a écrit :Je trouve ça un peu dérangeant qu'un entraîneur fustige un joueur dans la presse. C'est de l'abus de pouvoir et d'une grande indélicatesse envers l'intéressé. D'autant plus que PH n'a jamais fait amende honorable de ses erreurs...
-
Franco57
Bon c'est surtout un moyen de critiquer encore PHNicolasGousseForever a écrit :Norton a écrit :Je trouve ça un peu dérangeant qu'un entraîneur fustige un joueur dans la presse. C'est de l'abus de pouvoir et d'une grande indélicatesse envers l'intéressé. D'autant plus que PH n'a jamais fait amende honorable de ses erreurs...
-
vauclusiendu57
On peut comprendre qu'Hinschounet l'ait mauvaise. Didillon fait certes des arrêts contre Monaco mais sa bourde nous coûte le nul quand même.Franco57 a écrit :NicolasGousseForever a écrit :
Bon c'est surtout un moyen de critiquer encore PHDans l'absolu ce qu'il dit est vrai....Et Thomas a peut-être besoin d'être touché dans son orgueil
-
Laz
Vu ce qu'il dit on pourrait presque se demander si Fernandez ne va pas être titulaire ...