Wort. Hinschberger : "Le FC Metz est dans l'urgence comptable"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Wort. Hinschberger : "Le FC Metz est dans l'urgence comptable"

Messagepar Xavfoot » 25 août 2017, 12:50

_Chris. a écrit :J'ai un peu (disons même beaucoup) de mal à comprendre pourquoi on recrute ce genre de joueur pour le faire jouer dans une position où il a peu si ce n'est aucun repère en le lançant directement dans le grand bain. J'espère qu'il ne va pas être la victime collatérale de notre recrutement pour le moment loupé et que le fait de placer à ce poste ne va pas être un cadeau empoisonné.

On a déjà la jurisprudence Andrada
Disons que Fernandez est pro depuis 4 saisons environ, tous ses coach l'ont jugé plus utile dans l'axe, mais vu que PH est meilleur, sans l'avoir jamais vu s'entraîner, il est décrété ailier. Le petit sur le coté, le grand devant en somme ...

Arguendo

Messagepar Arguendo » 25 août 2017, 13:13

Xavfoot a écrit :
_Chris. a écrit :J'ai un peu (disons même beaucoup) de mal à comprendre pourquoi on recrute ce genre de joueur pour le faire jouer dans une position où il a peu si ce n'est aucun repère en le lançant directement dans le grand bain. J'espère qu'il ne va pas être la victime collatérale de notre recrutement pour le moment loupé et que le fait de placer à ce poste ne va pas être un cadeau empoisonné.

On a déjà la jurisprudence Andrada
Disons que Fernandez est pro depuis 4 saisons environ, tous ses coach l'ont jugé plus utile dans l'axe, mais vu que PH est meilleur, sans l'avoir jamais vu s'entraîner, il est décrété ailier. Le petit sur le coté, le grand devant en somme ...
Tout à fait... C'en est à pleurer.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 25 août 2017, 14:11

Chenine a écrit :tous les voyants sont au vert. on devrait revenir avec trois points*.

* je fais du "reiluab", c'est du baulier inversé. ça fait un bien fou...
Pas mal :yes:

Sauzee

Messagepar Sauzee » 25 août 2017, 18:22

Il a encore des soucis de santé Jouffre ... J'en viens à penser que Lorient avait vu le coup venir

Vion ferait bien d'aller à Clermont en prêt, c'est une chouette ville et il a les moyens de s'y imposer et bénéficier de temps de jeu, Mme DIacre y fait du bon boulot.

Thomas ne doit pas se décourager c'est un jeune de caractère qui doit rester concentré ; ancré dans le présent

Je vois metz faire quelque chose à Caen ; Caen / Metz 1 - 2

El rey

Messagepar El rey » 25 août 2017, 19:32

Sauzee a écrit :Il a encore des soucis de santé Jouffre ... J'en viens à penser que Lorient avait vu le coup venir

Vion ferait bien d'aller à Clermont en prêt, c'est une chouette ville et il a les moyens de s'y imposer et bénéficier de temps de jeu, Mme DIacre y fait du bon boulot.

Thomas ne doit pas se décourager c'est un jeune de caractère qui doit rester concentré ; ancré dans le présent

Je vois metz faire quelque chose à Caen ; Caen / Metz 1 - 2
C'est clair Lorient à fait une grosse saison sans lui .... :oops:

guyzou

Messagepar guyzou » 25 août 2017, 19:45

robbi a écrit :Ça sent le banc pour didillon...
ENFIN IL serait temps de voir claire le JAPONAIS est motivé pour etre present pour la coupe du monde DIDILLON LUI est absent dans certaine phase de jeu

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 25 août 2017, 20:18

Norton a écrit :Je trouve ça un peu dérangeant qu'un entraîneur fustige un joueur dans la presse. C'est de l'abus de pouvoir et d'une grande indélicatesse envers l'intéressé. D'autant plus que PH n'a jamais fait amende honorable de ses erreurs...
Pareil, je trouve ça assez malsain (tout vcomme les joueurs qui y répandent leurs états d'âme...).

Franco57

Messagepar Franco57 » 25 août 2017, 20:35

NicolasGousseForever a écrit :
Norton a écrit :Je trouve ça un peu dérangeant qu'un entraîneur fustige un joueur dans la presse. C'est de l'abus de pouvoir et d'une grande indélicatesse envers l'intéressé. D'autant plus que PH n'a jamais fait amende honorable de ses erreurs...
Bon c'est surtout un moyen de critiquer encore PH :-D Dans l'absolu ce qu'il dit est vrai....Et Thomas a peut-être besoin d'être touché dans son orgueil

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 25 août 2017, 20:41

Franco57 a écrit :
NicolasGousseForever a écrit :
Bon c'est surtout un moyen de critiquer encore PH :-D Dans l'absolu ce qu'il dit est vrai....Et Thomas a peut-être besoin d'être touché dans son orgueil
On peut comprendre qu'Hinschounet l'ait mauvaise. Didillon fait certes des arrêts contre Monaco mais sa bourde nous coûte le nul quand même.

Laz

Messagepar Laz » 26 août 2017, 09:22

Vu ce qu'il dit on pourrait presque se demander si Fernandez ne va pas être titulaire ...

Revenir à « Passion Grenat »