Wort. Hinschberger : "Le FC Metz est dans l'urgence comptable"
-
Footluxembourg
-
vag'à bond
Re: Wort. Hinschberger : "Le FC Metz est dans l'urgence comptable"
lolrobbi a écrit :Ça sent le banc pour didillon...
Ouais, il veut pas en dire en plus mais en même temps il a tout dit avec sa phrase
- _Chris.
Il essaie surtout de brouiller les cartes (logiquement quand on brouille les cartes c'est plutot offensivement mais bon, ici c'est Metz
)
- sogood
Il voit vraiment Fernandez comme un milieu gauche d'où peut être la fin de la recherche d'un joueur supplémentaire à ce poste.
-
luciano40
Je pense que on va recruter un ailier quand même....
- _Chris.
J'ai un peu (disons même beaucoup) de mal à comprendre pourquoi on recrute ce genre de joueur pour le faire jouer dans une position où il a peu si ce n'est aucun repère en le lançant directement dans le grand bain. J'espère qu'il ne va pas être la victime collatérale de notre recrutement pour le moment loupé et que le fait de placer à ce poste ne va pas être un cadeau empoisonné.
On a déjà la jurisprudence Andrada
- wiz2metz
Je ne pense pas qu'il brouille les cartes...je pense juste qu'il formalise officiellement que Didillon a grillé son joker...à la prochaine boulette, Kawa reviendra...et ainsi de suite...je pense que nos 2 gardiens sont du même niveau, donc si on doit alterner tous les 4-5 matchs, ça aidera peut-être Didillon à franchir le cap "psychologique" pour devenir un grand gardien...au lieu de le laisser se plomber comme Yohan Carasso et de le griller définitivement..._Chris. a écrit :Il essaie surtout de brouiller les cartes (logiquement quand on brouille les cartes c'est plutot offensivement mais bon, ici c'est Metz)
-
Arguendo
Tout à fait._Chris. a écrit :J'ai un peu (disons même beaucoup) de mal à comprendre pourquoi on recrute ce genre de joueur pour le faire jouer dans une position où il a peu si ce n'est aucun repère en le lançant directement dans le grand bain. J'espère qu'il ne va pas être la victime collatérale de notre recrutement pour le moment loupé et que le fait de placer à ce poste ne va pas être un cadeau empoisonné.
- Chenine
tous les voyants sont au vert. on devrait revenir avec trois points*.
* je fais du "reiluab", c'est du baulier inversé. ça fait un bien fou...
* je fais du "reiluab", c'est du baulier inversé. ça fait un bien fou...
-
Arguendo
Si Didillon a grillé son (je pense plutôt ses très nombreux) joker (jokers), pourquoi aurait-il l'opportunité de réaliser d'autres boulettes?wiz2metz a écrit :Je ne pense pas qu'il brouille les cartes...je pense juste qu'il formalise officiellement que Didillon a grillé son joker...à la prochaine boulette, Kawa reviendra...et ainsi de suite...je pense que nos 2 gardiens sont du même niveau, donc si on doit alterner tous les 4-5 matchs, ça aidera peut-être Didillon à franchir le cap "psychologique" pour devenir un grand gardien...au lieu de le laisser se plomber comme Yohan Carasso et de le griller définitivement..._Chris. a écrit :Il essaie surtout de brouiller les cartes (logiquement quand on brouille les cartes c'est plutot offensivement mais bon, ici c'est Metz)
Nous avons très bien fini la saison avec Kawa, il n'était pas logique de recommencer cette année avec Didillon, il est aujourd'hui insensé de continuer avec lui.
Didillon a eu sa chance. A un certain niveau, les erreurs grossières se voient plus que d'autres, il devient dès lors difficile de pouvoir continuer avec lui.
Comme exprimé en fin de saison, il aurait selon moi du faire partie des joueurs prioritaires pour un transfert (car ayant encore - bizarremment - une certaine cote).