RL du 16/03/2010 - Metz s'est abstenu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: RL du 16/03/2010 - Metz s'est abstenu

Messagepar Séb » 16 mars 2010, 08:40

J'espère que C.Gueye et Victor Mendy ne seront pas TITULAIRE à GUINGAMP

Je comprends toujours pas ce changement qui m'as énérvé en TRIBUNE

Finalement j'avais raison en tribune en dissant que c'était un choix tactique et c'a m'as énérvé. Mes deux collègues disait qu'il était blessé.......

Séb

Messagepar Séb » 16 mars 2010, 08:42

aliosha a écrit :
melon57 a écrit :... Johansen ne peut non plus pas être bon tous les matches ! Il se rattrapera à Guingamp en marquant le but de la victoire ...
Je ne reproche rien à Johansen, hier c'est toute l'équipe qui a été nulle mais Pouliquen s'obstine à le faire jouer même quand il est mauvais et en plus il déséquilibre toute l'équipe pour y parvenir et ça c'est grave !
Après tu crois que les Rocchi, les Pied ou autre Bessat ne s'en rendent pas compte ? Faudra pas s'étonner si après certains joueurs lachent Pouliquen...
En tout cas, il était furieux de se faire remplacé et moi je le comprend

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 mars 2010, 08:56

melon57 a écrit :... Johansen ne peut non plus pas être bon tous les matches ! Il se rattrapera à Guingamp en marquant le but de la victoire ...
Oui peut etre mais là depuis le debut de saison il fait un bon match sur 3 cela fait léger et en ce moment il enchaine les contres perfs

lio_

Messagepar lio_ » 16 mars 2010, 10:52

A ce moment-là, tu le sors, et tu mets le marocain (pourquoi pas ?) mais surtout pas l'unique joueur qui sait faire le décalage en éliminant son vis-à-vis (je me persuadais à croire que Jérémy Pied était sorti sur blessure, que nenni :nonnon: )

Autant je n'ai pas trop aimé les critiques envers Johansen contre Laval (passe décisive), autant s'il est 'intouchable', rien de tel pour foutre la m*** dans un groupe qui a trouvé -plus ou moins- un semblant d'équilibre

Amsalem

Messagepar Amsalem » 16 mars 2010, 11:00

Amsalem a écrit : Rassure-toi Jérémy, tu n'es vraiment pas le seul pour qui ce changement hallucinant (pour preuve, j'ai traversé le reste du match en me disant que "non, ce n'est pas possible, il doit y avoir un pépin physique quelconque")
lio_ a écrit : A ce moment-là, tu le sors, et tu mets le marocain (pourquoi pas ?) mais surtout pas l'unique joueur qui sait faire le décalage en éliminant son vis-à-vis (je me persuadais à croire que Jérémy Pied était sorti sur blessure, que nenni :nonnon: )
Copieur.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 16 mars 2010, 11:03

Je crois qu'on l'a tous penseé, que Pied s'était blessé quand YP a effectué ce changement, tellement s'était logique... Ah là là... J'ai mal à mon football...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 16 mars 2010, 11:04

Asurian57 a écrit :Je crois qu'on l'a tous penseé, que Pied s'était blessé quand YP a effectué ce changement, tellement s'était logique... Ah là là... J'ai mal à mon football...

Moi non, parce que je l'ai bien vu claqué quelque chose par terre quand il s'est assis sur le banc, il n'était vraiment pas content. Le sortir en plus juste après sa superbe frappe qui allait dans la lucarne. :'(

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 16 mars 2010, 11:06

geo alambic a écrit :

Moi non, parce que je l'ai bien vu claqué quelque chose par terre quand il s'est assis sur le banc, il n'était vraiment pas content. Le sortir en plus juste après sa superbe frappe qui allait dans la lucarne. :'(
Je l'ai vu également. Mais j'ai cru qu'il s'enervé de s'être blessé...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 mars 2010, 12:01

Vous savez tous que pour pouliquen lorsqu'on est mal en point on se rempli , on redevient frileux , c'est sa philosophie de jeu , d'autres equipes décideraient de faire un gros pressing , de resserrer les lignes en soutenant plus les attaquants , pouliquen resserre les lignes mais devant notre but afin pense t il recuperer le ballon plus facilement , hors on récupère pas beaucoup plus le ballon et apres pour l'orienter on a aucun soutient car les attaquants sont isolés et trop loin des buts adverses pour porter le danger , on reperd vite le ballon et on est pas capable de remettre la pression sur le but aderve , bref on accepte de subir en priant un exploit des attaquants ..... qui ne vient que rarement !
Le problème de notre milieu qui perd vite le ballon devient préocupant , contre dijon on a subi tout le match , contre le havre on a eu la chance de pas prendre le premier but , à laval c'est un miracle et hier on a pas vu de jeu ........
Cela fait peut etre déjà assez d'avertissements non ???

marly57000

Messagepar marly57000 » 16 mars 2010, 13:23

Ce match m'a fait pensé a un gros manque de jus des joueurs...

Espérons que YP fera les bons choix a l'extérieur de nos terres pour (au moins) empocher le nul. Je n'en espéré pas plus pour le moment :...:

Revenir à « Passion Grenat »