J'ose même pas imaginer Saint Symphorien Vendredi en cas de défaite, si on ne fait rien. Ca va être à nouveau le Far West. :-|drac a écrit :Les mesures sont simples, ne rien faire, courber l'échine pendant 5 matches et filer en vacances en fin de saison en espérant que la coupe du monde fera oublier ce nouveau désappointement messin.
les mesures a prendre
- Jeff59
Re: les mesures a prendre
- drac
reste 3 matches, c'est beaucoup s'ils sont recalés !Jeff59 a écrit :J'ose même pas imaginer Saint Symphorien Vendredi en cas de défaite, si on ne fait rien. Ca va être à nouveau le Far West. :-|drac a écrit :Les mesures sont simples, ne rien faire, courber l'échine pendant 5 matches et filer en vacances en fin de saison en espérant que la coupe du monde fera oublier ce nouveau désappointement messin.
- Jeff59
J'ose même pas imaginer les matches suivants :-|drac a écrit :Les mesures sont simples, ne rien faire, courber l'échine pendant 5 matches et filer en vacances en fin de saison en espérant que la coupe du monde fera oublier ce nouveau désappointement messin.
reste 3 matches, c'est beaucoup s'ils sont recalés !
-
Il faut faire confiance a M Serin c'est un bon President il c'est qu'il a fait une grosse bourde
en reconduisant yp en debut de saisson mais bon , encore grosse erreur en défence hier
Mutch vraiment nul Borbi et Tonboura pas mieux Vivian ne peut pas tout faire seul , le duo
Frechot -Vivian a bien marcher pourquois ne pas leur faire confiance , Rochi seul a la recuperation et beaucoup plus rentable seul ,et jouer avec un milieu plus offensif , Pied et
Bessat comme aillier ou Mendy pour servire Wiltor et Razack et faire un peut plus confiance
aux jeunes attaquant quand des BOurgeois en du mal a trouver leur marque sur le terrain
y-a des bon joueurs Monsieus YP mais il faut les mettre a leur place et surtout faire les
changement avand la 70e . encore une chose M YP si un joueur et mauvais que se soit Wiltor
-Johansen - Cardy -Maricher ou Mendy il ne faut pas esiter a les sortir pour moi c'est se qui
a fait defaut cette année vivent le FC METZ et en ligue 1 pour 2010/2011 pour trés longtemp
en reconduisant yp en debut de saisson mais bon , encore grosse erreur en défence hier
Mutch vraiment nul Borbi et Tonboura pas mieux Vivian ne peut pas tout faire seul , le duo
Frechot -Vivian a bien marcher pourquois ne pas leur faire confiance , Rochi seul a la recuperation et beaucoup plus rentable seul ,et jouer avec un milieu plus offensif , Pied et
Bessat comme aillier ou Mendy pour servire Wiltor et Razack et faire un peut plus confiance
aux jeunes attaquant quand des BOurgeois en du mal a trouver leur marque sur le terrain
y-a des bon joueurs Monsieus YP mais il faut les mettre a leur place et surtout faire les
changement avand la 70e . encore une chose M YP si un joueur et mauvais que se soit Wiltor
-Johansen - Cardy -Maricher ou Mendy il ne faut pas esiter a les sortir pour moi c'est se qui
a fait defaut cette année vivent le FC METZ et en ligue 1 pour 2010/2011 pour trés longtemp