Oui oui je suis au courant. Je me suis peut être mal exprimé mais je ne souhaitais pas vraiment mettre en avant FA plus qu'un autre en fait. Bien évidemment c'est le travail de tout le monde, je ne dis pas le contraire. C'était juste une manière de dire que j'ai le sentiment qu'il y a eu un avant et un après. Depuis qu'il a signé, ou qu'il soit et quoiqu'il fasse d'ailleurs aujourd'hui, le club dans sa globalité prend des directions plus sensées et plus perennes. Tout était court termiste avant, alors que la gestion est desormais plus intelligente, plus pro et donc le club plus sain en effet.Petrarque a écrit :Je ne sais pas si tu es au courant, mais cela fait 18 mois que FA n'a plus mis les pieds à Metz.dutcom a écrit : Premier gros point positif, la cohésion du groupe et plus particulièrement entre les gardiens semble très bonne, malgré la hiérarchie clairement établie.
Deuxième point positif, et c'est forcement lié, les joueurs sont contents de rester au club. Clairement ça prolonge plus facilement depuis que FA est arrivé qu'avant.
Par contre un point plus négatif et il est sportif, je n'ai pas vu Delecroix au niveau sur le peu qu'il a joué cette année. Alors j'espère le voir se surpasser quand il sera amené à jouer, ou bien faudra-t-il le passer n°3. Quid de Dietsch? Prêté en national, ou à Seraing?
Donc si les joueurs sont contents de rester car le club est sain (en plus malgré les difficultés de la 1ere moitié de saison), c'est plutôt : merci VH, merci BS, merci PG, merci JMDZ
Si tu vas par là on peut même remercier Fred Hantz qui le premier a essayé de faire bouger ce club et a sans doute à sa manière contribué à la suite.