[Site off] FC Metz - AS Monaco : Le protocole sanitaire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petrarque

Re: [Site off] FC Metz - AS Monaco : Le protocole sanitaire

Messagepar Petrarque » 27 août 2020, 18:55

Bel Jéthucine a écrit :
129 a écrit : Le protocole est quand meme violent sur un point :

Je pense pas que grand monde va venir prendre place 2h15 avant le match ...
Oui, 30 minutes pour faire entrer 1000 personnes, c'est sans doute excessif. Étant concerné par l'horaire précoce (mais pas une des personnes qui m'accompagnent...), j'essaierai tout de même d'y aller de bonne heure, le but étant de montrer qu'on arrive à être resposables et qu'on peut tenter 10 000 prochainement :chut;
Tu as exactement utilisé le terme qui va bien : être responsable.
Tant de nos concitoyens se sentent encore maintenant au dessus du virus que cela laisse de beaux jours à ce dernier.
ETRE RESPONSABLE

PascalB

Messagepar PascalB » 27 août 2020, 19:12

Moi ça m'irait bien 12H15. J'adore ce stade :mrgreen: :-P

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 27 août 2020, 19:26

Pataquès

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 août 2020, 19:45

Ils vont réussir une chose c'est dégoûter les gens et des stades vides .

uLs

Messagepar uLs » 27 août 2020, 19:51

HORAIRE SOUHAITÉ.
Ce qui veut dire que si tu bosses et tu arrives 30min/1h après l'heure indiquée, ça passe crème

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 27 août 2020, 20:11

beaulier a écrit :
bulbisback a écrit :

Moi je pense qu'il faut zéro spectateur. Un, tu n'avantages personnes. Deux, tu ne désavantages pas la lutte face au virus en ajoutant un facteur de diffusion. Trois, tu respectes le corps médical qui a trimé à cause de gens irresponsables.
D'ailleurs, il va faire quoi le club si un spectateur ne met pas son masque sur le nez ? Il le vire ? Et s'il boit une gorgée de son soda alors qu'il n'est pas assis ? Il le vire aussi ? Et si à la fin une rangée se lève et part alors que c'est pas son tir ? Quelle sanction ? Etc.
C'est stupide en effet. Il aurait fallu que les matchs se déroulent tous à huis clos cette saison.
Espérons que les spectateurs présents au stade dimanche iront se faire tester très vite ensuite pour ne pas contaminer leur famille....
Ben oui avec un masque et 2m en chaque personne c’est sur qu’il va y avoir de la contamination...

Je pense qu’on devrait arrêter de vivre, se cloîtrer chez soi et que la faim nous ronge jusqu’à la fin ...

bricooo

Messagepar bricooo » 27 août 2020, 20:45

bulbisback a écrit : D'ailleurs, l'Allemagne prolonge les matches à huis clos jusque fin 2020. Après, c'est pas comme si l'Allemagne avait mieux géré le truc depuis le début...
Quand tu as des laboratoires plus important, c est sûr que c’est plus facile d’être réactif et faire plus de tests...

Mais pour la procédure, c est surtout qu’il faut montrer que tout est organisé et fait en conséquence pour pouvoir accueillir plus de monde si possible à terme si possible.

itatac

Messagepar itatac » 27 août 2020, 20:52

Grenasic a écrit : Mon nom commence par C... Mon fils et moi allons amener un bouquin... :-@
J'espère qu'àu prochain match ils tournent les horaires pour les groupes alphabétiques sinon on ne viendra plus... :-(
Moi aussi mais je compte pas venir 2h15 avant , c est souhaitable mais pas obligatoire.On attendra le temps qu'il faut à la fouille même si c'est un peu plus long.

Jestro

Messagepar Jestro » 27 août 2020, 20:52

Il n'est pas précisé si les fumeurs doivent percer leur masque ou ont la possibilité de l'enlever temporairement.

uLs

Messagepar uLs » 27 août 2020, 20:58

Jestro a écrit : Il n'est pas précisé si les fumeurs doivent percer leur masque ou ont la possibilité de l'enlever temporairement.
Tu fumeras pas, et ça fera du bien au non fumeur derrière toi qui prend toute la fumée :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »