Toute personne munie d’un billet pour assister à cette rencontre s’engage à respecter l’intégralité des dispositions détaillées dans le protocole ci-dessous.

https://fcmetz.com/2020-2021/actualites ... -sanitaire

Je pense pas que grand monde va venir prendre place 2h15 avant le match ...
Pour les spectateurs dont le nom de famille commence par les lettres A, B, C, D, E : entrée dans le Stade souhaitée à 12h45 ;
Pour les spectateurs dont le nom de famille commence par les lettres F, G, H, I, J : entrée dans le Stade souhaitée à 13h15 ;
Pour les spectateurs dont le nom de famille commence par les lettres K, L, M, N, O : entrée dans le Stade souhaitée à 13h45 ;
Pour les spectateurs dont le nom de famille commence par les lettres P, Q, R, S, T : entrée dans le Stade souhaitée à 14h15 ;
Pour les spectateurs dont le nom de famille commence par les lettres U, V, W, X, Y, Z : entrée dans le Stade souhaitée à 14h45.
Je me suis fais la même remarque.129 a écrit : Le protocole est quand meme violent sur un point :
Pour les spectateurs dont le nom de famille commence par les lettres A, B, C, D, E : entrée dans le Stade souhaitée à 12h45 ;
Pour les spectateurs dont le nom de famille commence par les lettres F, G, H, I, J : entrée dans le Stade souhaitée à 13h15 ;
Pour les spectateurs dont le nom de famille commence par les lettres K, L, M, N, O : entrée dans le Stade souhaitée à 13h45 ;
Pour les spectateurs dont le nom de famille commence par les lettres P, Q, R, S, T : entrée dans le Stade souhaitée à 14h15 ;
Pour les spectateurs dont le nom de famille commence par les lettres U, V, W, X, Y, Z : entrée dans le Stade souhaitée à 14h45.
C’est ridicule avec 4500 personnes seulement , même si tout le monde rentre en même temps ça laisse largement de la marge pour laisser de la distance entre les gens .129 a écrit : Le protocole est quand meme violent sur un point :
C'est stupide en effet. Il aurait fallu que les matchs se déroulent tous à huis clos cette saison.bulbisback a écrit :Moi je pense qu'il faut zéro spectateur. Un, tu n'avantages personnes. Deux, tu ne désavantages pas la lutte face au virus en ajoutant un facteur de diffusion. Trois, tu respectes le corps médical qui a trimé à cause de gens irresponsables.Carrass' a écrit :
Je me suis fais la même remarque.
Les spectateurs vont arriver limite avant les joueurs au stade. Aller au stade nous manque mais pas au point d'y aller 2h15 avant![]()
D'ailleurs, il va faire quoi le club si un spectateur ne met pas son masque sur le nez ? Il le vire ? Et s'il boit une gorgée de son soda alors qu'il n'est pas assis ? Il le vire aussi ? Et si à la fin une rangée se lève et part alors que c'est pas son tir ? Quelle sanction ? Etc.
Oui, 30 minutes pour faire entrer 1000 personnes, c'est sans doute excessif. Étant concerné par l'horaire précoce (mais pas une des personnes qui m'accompagnent...), j'essaierai tout de même d'y aller de bonne heure, le but étant de montrer qu'on arrive à être resposables et qu'on peut tenter 10 000 prochainement129 a écrit : Le protocole est quand meme violent sur un point :
Et donc multiplier par 2 le risque de contamination ???Bel Jéthucine a écrit :Oui, 30 minutes pour faire entrer 1000 personnes, c'est sans doute excessif. Étant concerné par l'horaire précoce (mais pas une des personnes qui m'accompagnent...), j'essaierai tout de même d'y aller de bonne heure, le but étant de montrer qu'on arrive à être resposables et qu'on peut tenter 10 000 prochainement129 a écrit : Le protocole est quand meme violent sur un point :
Je pense pas que grand monde va venir prendre place 2h15 avant le match ...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Flores, Grenat 1985, Jimi, sebastien57950 et 34 invités