In Bourgeois I trust

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sciphyre

Re: In Bourgeois I trust

Messagepar Sciphyre » 07 mai 2010, 23:07

Le plus beau but de Metz de la saison, ca c'est sur !!

tibo57

Messagepar tibo57 » 07 mai 2010, 23:12

Ca m'a rappelé le but de B. Gueye en coupe de la ligue contre Bordeaux , sauf que Gueye l'avait mise dans la lucarne premier poteau, et là Bourgeois l'a mis au second ! Et celui de Bourgeois est encore plus beau !

Merci Thibaut !
Dernière modification par tibo57 le 07 mai 2010, 23:19, modifié 1 fois.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 07 mai 2010, 23:13

Pires57 a écrit :
Xavfoot a écrit :But splendide, merveilleux, fantastiique, homérique ...

Pour le reste assez d'accord avec GUK, son apport dans le jeu n'a pas été suffisament probant pour qu'il devienne titulaire. Mais attention certains joueurs mettent plus de temps que d'autres à éclore et je pense qu'il va beaucoup apporter au club dans l'avenir.
mais justement n'aurait-il pas un style de finisseur, de renard des surfaces, mais qui ne pèse pas sur le jeu?
Le truc c'est qu'à Metz on ne maitrise pas assez le match pour se permettre d'avoir aujourd'hui ce genre de joueur d'entré de match.
En gros il faut qu'il améliore son jeu dos au but, son jeu de remise, qu'il parvienne à trouver la profondeur plus souvent, mais depuis quelques mois je trouve qu'il progresse rapidement dans ces secteurs malgré son faible temps de jeu.

Curtis

Messagepar Curtis » 07 mai 2010, 23:26

Xavfoot a écrit : Le truc c'est qu'à Metz on ne maitrise pas assez le match pour se permettre d'avoir aujourd'hui ce genre de joueur d'entré de match.
En gros il faut qu'il améliore son jeu dos au but, son jeu de remise, qu'il parvienne à trouver la profondeur plus souvent, mais depuis quelques mois je trouve qu'il progresse rapidement dans ces secteurs malgré son faible temps de jeu.
En gros, un mix de Cissé et Bourgeois ça te donne un joueur de classe mondiale :mrgreen:

le57metz

Messagepar le57metz » 07 mai 2010, 23:27

Un but de Ligue 1 tout simplement, les 3/4 des joueurs de Ligue 2 aurait tiré dans le tas !

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 07 mai 2010, 23:30

Curtis a écrit :
Xavfoot a écrit : Le truc c'est qu'à Metz on ne maitrise pas assez le match pour se permettre d'avoir aujourd'hui ce genre de joueur d'entré de match.
En gros, un mix de Cissé et Bourgeois ça te donne un joueur de classe mondiale :mrgreen:
C'est notre Trézegol, il en touche pas une, mais il claque quand même ...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 07 mai 2010, 23:49

Il s'est passé quelque chose ce soir d'important... que personne n'a l'air d'avoir encore remarqué.

Bourgeois est "passé devant" Omotoyossi qui était lui aussi sur le banc.

Muller a préféré faire entrer Bourgeois alors qu'on était encore à 1-0 et qu'il restait 15 minutes.

IroOn

Messagepar IroOn » 08 mai 2010, 00:14

D'ailleurs quand Bourgeois est entré je me suis dit "mais what the fuck, on va avoir des contres c'est Omo qu'il nous faut ...".
Mais j'imagine que Müller doit avoir ses raisons, bien lui en a pris d'ailleurs sur ce coup. Peut-être qu'on ne verra plus Omo jouer à Metz ... c'est dommage quand même ce joueur, il a un vrai potentiel.

arthur865

Messagepar arthur865 » 08 mai 2010, 00:35

bourgeois c'est notre pépite, il faut en prendre soin, ne pas le lancer dans des matchs impossible

Baloo

Messagepar Baloo » 08 mai 2010, 08:53

IroOn a écrit :D'ailleurs quand Bourgeois est entré je me suis dit "mais what the fuck, on va avoir des contres c'est Omo qu'il nous faut ...".
Mais j'imagine que Müller doit avoir ses raisons, bien lui en a pris d'ailleurs sur ce coup. Peut-être qu'on ne verra plus Omo jouer à Metz ... c'est dommage quand même ce joueur, il a un vrai potentiel.
Peut être une façon de préparer l'avenir

Revenir à « Passion Grenat »