Recruter un buteur et un tireur de coups de pieds arrêtés !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: Recruter un buteur et un tireur de coups de pieds arrêtés !!

Messagepar Toni Truand » 17 mai 2010, 23:27

IroOn a écrit :Le problème de ça c'est qu'il faudrait jouer avec un seul milieu défensif, et cela ne sera sûrement pas le cas ...
Rocchi pourrait se débrouiller :ninja: ou alors jouer en 3-2-3-2 (3-5-2)

Przemysl.

Recruter un buteur et un tireur de coups de pieds arrêtés !!

Messagepar Przemysl. » 18 mai 2010, 09:04

Pour le buteur, je propose Yann Kermorgant qui est en passe de se faire "expulser" de Leicester pour avoir raté le TAB décisif pour la montée en premier league samedi dernier, en faisant un panenka.

Adebayor 0402

Messagepar Adebayor 0402 » 18 mai 2010, 09:54

Ostro a écrit :Pour le buteur, je propose Yann Kermorgant qui est en passe de se faire "expulser" de Leicester pour avoir raté le TAB décisif pour la montée en premier league samedi dernier, en faisant un panenka.
Eh ben lui c'est un champion !! Quel id**t

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 18 mai 2010, 10:10

C'est vrai que ces dernières saisons ont a pas été gaté avec les coup de pied arrêté, et concerant le buteur c'est un peu pareil, on a juste eu un petit éclat avec Bab's. Pour l'année prochaine je pense qu'on peut faire confiance à Mokthari pour les tirer car le peu qu'il a montré semble assez prometteur.
J'ai un peu plus peur pour le buteur, Bourgeois n'a pas réussit à me convaincre pour l'instant mais j'espère que c'est parcequ'il n'a pas eu l'occasion d'enchaîner les matchs.

Adebayor 0402

Messagepar Adebayor 0402 » 18 mai 2010, 10:57

sepi1975 a écrit :C'est vrai que ces dernières saisons ont a pas été gaté avec les coup de pied arrêté, et concerant le buteur c'est un peu pareil, on a juste eu un petit éclat avec Bab's. Pour l'année prochaine je pense qu'on peut faire confiance à Mokthari pour les tirer car le peu qu'il a montré semble assez prometteur.
J'ai un peu plus peur pour le buteur, Bourgeois n'a pas réussit à me convaincre pour l'instant mais j'espère que c'est parcequ'il n'a pas eu l'occasion d'enchaîner les matchs.
Sauf sur le match face à Vannes où ses coups de pieds arrêtés n'étaient pas bon du tout.

Baloo

Messagepar Baloo » 20 mai 2010, 12:49

sepi1975 a écrit :C'est vrai que ces dernières saisons ont a pas été gaté avec les coup de pied arrêté, et concerant le buteur c'est un peu pareil, on a juste eu un petit éclat avec Bab's. Pour l'année prochaine je pense qu'on peut faire confiance à Mokthari pour les tirer car le peu qu'il a montré semble assez prometteur.
C'était une blague ? :slip:

ouragan

Messagepar ouragan » 20 mai 2010, 12:54

Gregory Proment...

Petabass

Messagepar Petabass » 20 mai 2010, 13:17

Buteur: Fauvergue de Strasbourg

Tireur de coup de pieds arrêtés: Hamouma de Laval

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 20 mai 2010, 13:38

Salut,

Je suis nouveau sur ce forum mais supporter du FC Metz depuis au moins 30 ans. Mon travail ne me laissait pas assez de loisirs pour participer ici ou aller au stade. A la retraite depuis Janvier 2009, j'ai pris un abonnement pour la saison 2009/2010 ainsi que mon épouse et je compte modestement concourir à la bonne marche de ce forum mais sans concession.
Je suis d'accord avec ce post car il est vrai que sur les phases de jeu arrêtées les tireurs étaient pas à la hauteur, soit les ballons étaient tirés trop loin au second poteau (Bessat) ou trop court au premier poteau (J.Pied).
Quand on sait l'importance élevée de ces phases de jeu pour débloquer une situation ou obliger un adversaire à se découvrir il est essentiel de recruter un joueur pour assurer correctement cette tâche. Il est vrai que Moktari n'a pas été mauvais mais on l'a si peu vu. Je ne sais pas ce qu'il vaut réellement mais j'ai aussi trouvé qu'il était souvent blessé et un peu lent dans le jeu.
Il nous faut plus de joueurs de percussion et de pénétration, un peu comme Mendy mais sans être brouillon.

Salutations

Revenir à « Passion Grenat »