L1-2023/2024] La 22ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
El Pop

Re: L1-2023/2024] La 22ème journée

Messagepar El Pop » 16 févr. 2024, 22:36

TressorMoreno57 a écrit :
Lakota_FFI a écrit : De mon point de vue et j'espère me tromper

Je ne nous prédis pas un match très glorieux a Montpellier. On va, selon moi perdre.

Va venir le match de lyon, ou on va vivre une des pires soirées de l'histoire de notre club. A l hauteur d'un Metz Strasbourg ou d'un Metz Troyes par exemple

En se faisant rouler dessus par Lyon sur 3-0 4-1...

Et le spectacle en tribune ne sera pas glorieux

J'espère me tromper mais c'est réellement je pense ce qui va se passer
Moi j'ai arrêté les prédictions ^^
Je pense sincèrement qu'on peut faire un résultat à Montpellier (et encore plus si Danley n'est pas sur le terrain :-D )
Concernant Lyon on parle d'un club qui a investi un peu plus de 50 millions sur le mercato ce n'est plus la même équipe et on le voit ce soir avec Matic Mangala et benrama sur le terrain ça change la donne..
Le 1 er changement d'entraîneur n'a rien fait mais le second a porté ses fruits..

Espérons que Boloni trouve déjà la bonne recette pour cette journée, il faut aller à Montpellier pour gagner !
Un Matic ça change une une équipe, ça court pas beaucoup, pas vite mais ça pue le foot (je me fais du mal en l'imaginant chez nous...)

Sinon d'accord avec ta répponse noyée dans l'océan de posts apocalyptiques du fofo, je pense (espère) aussi qu'on peut gagner à Montpel...et puis quoi l'espoir c'est gratuit...et voir Atta d'entrée et pourquoi pas soyons fous jouer au foot

excelsior

Messagepar excelsior » 16 févr. 2024, 22:36

Vieux CA Messin a écrit :
alain0157 a écrit :

C'est bien d'espérer se tromper deux fois dans le même texte ...... :nuit:
En attendant le Lyon de ce soir va nous faire souffrir et sincèrement vu la dynamique actuelle je ne vois pas Metz créer un exploit
La différence entre un club qui veut se sauver et montrer du football et un club qui se fout de ses supporters et qui refuse le jeu

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 16 févr. 2024, 22:37

excelsior a écrit :

En attendant le Lyon de ce soir va nous faire souffrir et sincèrement vu la dynamique actuelle je ne vois pas Metz créer un exploit
La différence entre un club qui veut se sauver et montrer du football et un club qui se fout de ses supporters et qui refuse le jeu
Apparemment certains supporters s’en contentent 😏

El Pop

Messagepar El Pop » 16 févr. 2024, 22:38

excelsior a écrit :

La différence avec un club capable de claquer 50M dans un mercato d'hiver surtout

Sinon oui quitte à descendre je suis partisan qu'on se lâche et qu'on joue au foot

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 16 févr. 2024, 22:55

El Pop a écrit :
excelsior a écrit :
La différence avec un club capable de claquer 50M dans un mercato d'hiver surtout

Sinon oui quitte à descendre je suis partisan qu'on se lâche et qu'on joue au foot
Sans claquer 50 Millions
J ai conscience que Metz ne peut pas
Mais il y a toujours la possibilité d en claquer un peu
Et arrêter de compter sur GF

Glouglou

Messagepar Glouglou » 16 févr. 2024, 23:14

El Pop a écrit :

Sans claquer 50 Millions
dans le dernier onze aligné, il y a deux garçons de GF : L.Camara (que l'Europe s'arrache) et S.Sané (qui a de belles années devant lui). Autant que de joueurs issus du centre "local" (Udol, Mikautadze). Tous les autres joueurs titulaires viennent d'ailleurs (Oukidja, Hérelle, Traoré, VDK, Ndoram, Jean-Jacques, Lamkel Ze).
Si on y regarde de plus près, qui pose souci ? Le quatuor Mikautadze-Udol-S.Sané-L.Camara ou une grosse partie des autres ?

Arrêtons de montrer du doigt GF. C'est une aubaine pour un club comme le nôtre. Un miracle. L'Europe nous envie ce partenariat unique. Alors, oui, des fois, des joueurs arrivent et n'ont pas le niveau pour la L1. Et alors ? Ils ne coûtent rien ou presque en salaire et ne sont pas alignés dans le onze titulaire. En quoi cela pose-t-il problème ?
Ce n'est pas en rayant le partenariat avec GF que Metz trouvera de l'argent pour s'attacher les services de joueurs déjà modelés pour la L1. C'est même l'inverse qui se produira.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 févr. 2024, 23:24

alain0157 a écrit :
Lakota_FFI a écrit : De mon point de vue et j'espère me tromper

Je ne nous prédis pas un match très glorieux a Montpellier. On va, selon moi perdre.

Va venir le match de lyon, ou on va vivre une des pires soirées de l'histoire de notre club. A l hauteur d'un Metz Strasbourg ou d'un Metz Troyes par exemple

En se faisant rouler dessus par Lyon sur 3-0 4-1...

Et le spectacle en tribune ne sera pas glorieux

J'espère me tromper mais c'est réellement je pense ce qui va se passer
C'est bien d'espérer se tromper deux fois dans le même texte ...... :nuit:
:nuit: :nuit: :nuit:

Alinsky

Messagepar Alinsky » 16 févr. 2024, 23:30

Je serai à la mosson Dimanche. J'avais parié sur un match nul à Marseille, on m'avait traité de fou. J'espère un bon résultat à Montpellier, ALLEZ METZ.

Wezee

Messagepar Wezee » 17 févr. 2024, 01:25

Alinsky a écrit : Je serai à la mosson Dimanche. J'avais parié sur un match nul à Marseille, on m'avait traité de fou. J'espère un bon résultat à Montpellier, ALLEZ METZ.
Là, ce n'est plus seulement un bon résultat qu'il faut, c'est une victoire.

Il faudrait au moins 3 victoires sur les 4 prochains matchs pour être dans la course (et encore), sachant qu'il y a Lyon dans le lot...

Parce que quand on voit l'enchaînement Reims - Monaco - Brest - Lens - Le Havre - Lille - Rennes - Strasbourg - PSG, je ne vois pas quels matchs on va pouvoir gagner...

On a déjà raté des tournants importants, punaise :-(

sogood

Messagepar sogood » 17 févr. 2024, 08:06

Glouglou a écrit :

Sans claquer 50 Millions
dans le dernier onze aligné, il y a deux garçons de GF : L.Camara (que l'Europe s'arrache) et S.Sané (qui a de belles années devant lui). Autant que de joueurs issus du centre "local" (Udol, Mikautadze). Tous les autres joueurs titulaires viennent d'ailleurs (Oukidja, Hérelle, Traoré, VDK, Ndoram, Jean-Jacques, Lamkel Ze).
Si on y regarde de plus près, qui pose souci ? Le quatuor Mikautadze-Udol-S.Sané-L.Camara ou une grosse partie des autres ?

Arrêtons de montrer du doigt GF. C'est une aubaine pour un club comme le nôtre. Un miracle. L'Europe nous envie ce partenariat unique. Alors, oui, des fois, des joueurs arrivent et n'ont pas le niveau pour la L1. Et alors ? Ils ne coûtent rien ou presque en salaire et ne sont pas alignés dans le onze titulaire. En quoi cela pose-t-il problème ?
Ce n'est pas en rayant le partenariat avec GF que Metz trouvera de l'argent pour s'attacher les services de joueurs déjà modelés pour la L1. C'est même l'inverse qui se produira.
Je suis tout à fait de ton avis.
Les joueurs de GF ont la couleur grenat au fond du cœur et cela beaucoup plus que de nombreuses recrues depuis plusieurs années.

Revenir à « Passion Grenat »