Il était perdu en Turquie avant son transfert à Martigues mais j'ai pas non plus suivit plus que cabelobog a écrit :Moi aussiChriss200 a écrit :
Sinon c'est le retour de Falette à St Symphorien, il m'avait laissé un bon souvenir.
J'avais pas du tout suivi son évolution depuis son départ à Francfort. Honnêtement, je pensais qu'il aurait une plus grande carrière et je suis donc étonné de le retrouver à Martigues
les groupes pour Metz-Martigues
- Chriss200
Re: les groupes pour Metz-Martigues
- Chriss200
Je ne me rappel pas de lui, il y avait un Milan mais il jouait en défense et il doit pas etre loin de la retraitenerolf55 a écrit :Milan Robin aussi comme ancien messinChriss200 a écrit :
Bokele meme si j'aimerai bien le revoir!
Sinon c'est le retour de Falette à St Symphorien, il m'avait laissé un bon souvenir.
- matdid
Guido MilanChriss200 a écrit :
Je ne me rappel pas de lui, il y avait un Milan mais il jouait en défense et il doit pas etre loin de la retraite

je pense toujours à son but zlatanesque contre Bastia...
https://www.youtube.com/watch?v=oIswrEkqnQE
- Jeanmich57
Pour le premier cité, je pense qu'il a un bon état d'esprit. D'ailleurs tu n'avais jamais rien entendu sur lui avant qu'il n'arrive ni depuis son départ à Montpellier. À mon sens, c'était un bon malentendu avec Dréossi, pas le gars le plus honnête du monde.belobog a écrit :Ah bon, tu vois avec le temps qui passe j'ai tendance à oublier les mauvaises choses. Encore quelques années et je serai persuadé que Kouyaté et Centonze avait un bon état d'espritCouleurdhiver a écrit :
Pas le mec avec le meilleur état d'esprit. Cela me fait beaucoup plus plaisir de voir Milan Robin revenir chez nous avec une L2![]()
![]()
Alors que Centonze...

-
C'est parce que Milan Robin n'a jamais joué en pro, je crois même qu'il n'est jamais apparu dans le groupe.Chriss200 a écrit :Je ne me rappel pas de lui, il y avait un Milan mais il jouait en défense et il doit pas etre loin de la retraitenerolf55 a écrit :
Milan Robin aussi comme ancien messin
Par contre c'était un cadre de la réserve, buteur régulièrement. Je me demande d'ailleurs pourquoi il n'a jamais eu sa chance une seule fois (barré j'imagine par pas mal de profil à l'époque)
- metz011
De mémoire il a du faire une apparition ou deux dans le groupe mais sans jouerKeown a écrit :C'est parce que Milan Robin n'a jamais joué en pro, je crois même qu'il n'est jamais apparu dans le groupe.Chriss200 a écrit :
Je ne me rappel pas de lui, il y avait un Milan mais il jouait en défense et il doit pas etre loin de la retraite
Par contre c'était un cadre de la réserve, buteur régulièrement. Je me demande d'ailleurs pourquoi il n'a jamais eu sa chance une seule fois (barré j'imagine par pas mal de profil à l'époque)
-
On apprend que Jallow Elisor et peut être même Stambouly pourrait débuter ce soir !!
Asoro, faudra encore attendre !
- Irphaeus
Oui ba j'espère que Stambouli fera banquette ...phil57 a écrit : On apprend que Jallow Elisor et peut être même Stambouly pourrait débuter ce soir !!
- mangel
Sur le banc, sans doute si il a 20/30 mns dans les jambes, il pourra apporter sa contribution!Irphaeus a écrit :Oui ba j'espère que Stambouli fera banquette ...phil57 a écrit : On apprend que Jallow Elisor et peut être même Stambouly pourrait débuter ce soir !!
- jacado
les compositions probables selon l'équipe
Metz : Oukidja - Traoré, Colin, Udol, Kouao, Candé - Hein, Jallow, Deminguet, Sabaly - Elisor
Martigues : Aymes - Amraoui, Falette, Saintini, Hadjem, Morante - Zouaoui, Tlili, Siby, Robin - Ipiele
source : https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/656451
Metz : Oukidja - Traoré, Colin, Udol, Kouao, Candé - Hein, Jallow, Deminguet, Sabaly - Elisor
Martigues : Aymes - Amraoui, Falette, Saintini, Hadjem, Morante - Zouaoui, Tlili, Siby, Robin - Ipiele
source : https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/656451