[SUGGESTION] Frank MAGRI

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
santamaradona

Re: [SUGGESTION] Frank MAGRI

Messagepar santamaradona » 15 juin 2025, 23:09

Frayel a écrit : Dans la mesure où le TFC l a déjà proposé à plusieurs clubs de ligue 1 courant mai pour la saison prochaine , c est un profil que l on peut tenter .
Toulouse sera t il gourmand ...je ne pense pas .
Il a été acheté 2 millions , il sort d une saison loupée aux yeux du TFC ...à 2 millions , cela passe .

En effet la question est a t on 2 millions à mettre sur un attaquant .

Si la réponse et oui , je trouve que c est une piste à creuser car il connaît la ligue 1 , il n est pas maladroit , je le vois bien s adapter au groupe que nous avons ...
Ok il y a la CAN et le Cameroun n est pas le Niger mais on peut palier son absence 3 semaines .
J'ai plus de mal à être convaincu. Je me leurre peut-être mais j'aimerais beaucoup qu'on prenne une valeur un peu plus sûre (mais je ne sais pas si on en a les moyens) avec Gueye en numéro 2.
Magri, je ne le vois pas être notre leader d attaque. Mais peut-être que je me trompe, je n'ai jamais "accroché" avec ce joueur donc ça y fait aussi.

DidierZedong

Re: [SUGGESTION] Frank MAGRI

Messagepar DidierZedong » 15 juin 2025, 23:44

En fait j'ai surtout l'impression qu'il y'a une pénurie de "9" aguerris à la L1 et qui sont accessibles.
Pendant deux saisons le club a fait les excellents choix de prendre des Erding, Roux, Diabaté qui ont scoré chez nous .
Ils ont été moqués mais les types ont joué pour Paris, Sainté, Lille, Bordeaux etc et là j'ai l'impression qu'on ne voit plus ce type de profil à notre portée.
On nous met un Diabaté à son prime c'est minimum 10 buts.
Là on parle de Magri....

Revenir à « Mercato du Supporter messin »