Le meilleur joueur du mondial?
- Outsiders
Re: Le meilleur joueur du mondial?
Schweini sans hésiter! Le métronome du milieu allemand. Précieux aussi bien défensivement qu'offensivement avec notamment un match de très grande classe contre les argentins... Une baisse de régime contre l'Espagne et c'est toute la mécanique allemande qui s'en trouve chamboulée...
- Dark 5.7
il est nominé parmi les meilleurs jeunesget_up_kids a écrit :Même pas de Muller?
N'importe quoi....

- get_up_kids
Bingo!get_up_kids a écrit : Sinon dans cette liste je voterai Diego Forlan!
A priori c'est Forlan qui a été élu meilleur joueur du Mondial, et c'est amplement mérité....
Un grand très grand joueur, qui mériterait même le Ballon d'Or!
- Dark 5.7
Forlan meilleur joueur
Müller meilleur jeune
5 meilleurs buteurs (!) : Villa, Forlan, Sneijder, Müller (mais lui a fait 3 passes décisives contre une pour les autres
)
Casillas meilleur gardien : alors là lol, ils ont regardé les matchs du premier tour? il n'était pas du tout rassurant! on le sentait prêt à faire une bonne boulette assez souvent! et on ne peut pas dire qu'il ait multiplié les arrêts décisifs!
contre l'Espagne (justement), Benaglio le Suisse avait été héroïque... pour moi il y a eu une tripotée de goals intéréssants : Romero (Argentine, assez spectaculaire), Enyeama (Nigeria, 4 arrêts face à Messi, et pas évidents!), Neuer (Allemagne), Villar (Paraguay, Marichez en mieux
(il a un gabarit très similaire)), Stekelenburg (Pays-Bas), Benaglio (Suisse, cf. au-dessus), Valladares (Honduras, assez spectaculaire aussi : "El Spidero"!
)
Müller meilleur jeune
5 meilleurs buteurs (!) : Villa, Forlan, Sneijder, Müller (mais lui a fait 3 passes décisives contre une pour les autres

Casillas meilleur gardien : alors là lol, ils ont regardé les matchs du premier tour? il n'était pas du tout rassurant! on le sentait prêt à faire une bonne boulette assez souvent! et on ne peut pas dire qu'il ait multiplié les arrêts décisifs!
contre l'Espagne (justement), Benaglio le Suisse avait été héroïque... pour moi il y a eu une tripotée de goals intéréssants : Romero (Argentine, assez spectaculaire), Enyeama (Nigeria, 4 arrêts face à Messi, et pas évidents!), Neuer (Allemagne), Villar (Paraguay, Marichez en mieux

- LookingForEric
Désolé Sergio, mais à la lumière de cette finale je suis obligé de réviser mon vote et de décerner ma voix à l'immense Iniesta qui a ébloui ce match de tout son talent. Arrivé blessé à la CDM, il n'a cessé de monter en puissance tout au long de cette compétition. Hier soir, sa prestation fut un véritable chef d'oeuvre et sa copie une merveille d'engagement, de volonté, de tenacité, et surtout de talent à l'état brut. Iniesta, c'est tout ce que j'aime dans le footballMoonchild a écrit :Comme pour l'Euro 2008, ce sera Sergio Ramos pour ma part. Ce joueur, indispensable dans sa formation, peut jouer à pe près partout sur un terrain de foot. La grande classe.

Et grace à lui, la morale de cette coupe du monde est à peu près sauve.
-
Inista sur le banc Xavi je ne sais ou je ne suis pas d'accord avec toi concernant les Espagnols et tu oses mettre Van Bommel qui est la honte du footballScoubydoo a écrit :J'avoue que ça a de la gueule ! Mais ne manquerait-il pas Messi ? On attendait beaucoup de lui certes mais il a quand même réussi à faire briller ses partenaires sans compter qu'il était un des rares capables d'accélérer autant le jeu (il a sa place au moins sur le banc, non ?)...Aphrodite a écrit :Sneijder, car c'est celui qui permet au collectif néerlandais de s'exprimer un minimum. Sans lui, les Pays-Bas n'auraient sans doute pas atteint la finale.
Mon équipe type :
------------------------Eduardo------------------
Sergio Ramos------Lugano------Juan------Van Bronckhorst
------------Van Bommel---------Schweinsteiger----------
--Müller-----------------Sneijder-----------------Villa--
-------------------------Forlan-----------------------
Et sur le banc : Kingson, Puyol, Morel, Bradley, K.P. Boateng, Iniesta, Robben, Honda, Klose
Moi je mets :
------------------------Casillas-----------------
Maicon----------------Juan---------------------Van Bronckhorst
Robben-----------Xavi--------Iniesta------------------Luis Suarez
Messi----------------------Forlan----------------------Villa
Van Bommel est certes un joueur viril mais il est un des meilleurs dans la relation défense-attaque, un très bon tacleur et sa malice est souvent bénéfique pour ses partenaires.moidu57 a écrit :tu oses mettre Van Bommel qui est la honte du footballAphrodite a écrit :
Mon équipe type :
------------------------Eduardo------------------
Sergio Ramos------Lugano------Juan------Van Bronckhorst
------------Van Bommel---------Schweinsteiger----------
--Müller-----------------Sneijder-----------------Villa--
-------------------------Forlan-----------------------
Sur les matchs de la CDM, aucun milieu défensif ne m'a convaincu davantage que Van Bommel. J'ai juste essayé de faire une équipe cohérente, équilibrée... et la tienne :
...bon, c'est sympa mais 1 défenseur central entouré de 2 latéraux, aucun milieu défensif, Suarez milieu gauche... je serais Casillas, je commencerais à flippermoidu57 a écrit : Moi je mets :
------------------------Casillas-----------------
Maicon----------------Juan---------------------Van Bronckhorst
Robben-----------Xavi--------Iniesta------------------Luis Suarez
Messi----------------------Forlan----------------------Villa