lolDCD a écrit : Page 1
Page 2
Merci …j’ai supprimé.
Pour te faire une confidence je ne vois que d’un œil aujourd’hui
( petite intervention chirurgicale ce matin sans gravité)*
lolDCD a écrit : Page 1
Page 2
Décidément, la fin de saison est compliquée.. courageCactus a écrit : lol
Merci …j’ai supprimé.
Pour te faire une confidence je ne vois que d’un œil aujourd’hui
( petite intervention chirurgicale ce matin sans gravité)*
1/ nous nous efforçons de supprimer ou regrouper les doublons mais c est pas toujours évidentInSerinWeTrust a écrit :
1/Les sujets/rubriques sont variés, même si parfois il faudrait moins de sujets sur le même sujet ( genre Hola, il doit y avoir 3 sujets d:ouverts en même temps)
2/D'ailleurs pour la reprise, ne faudrait il pas créer une sous rubrique "Les Grenats" avec un topic ouvert par joueur? Petite propo en passant.
Bel espace de liberté au final
Merci Seb,sebastien57950 a écrit : J'ai mis très satisfait.
En comparatif à d'autres forums y a pas photo.
Après les points d'amélioration pourraient se situer au niveau des lives quand ça bug.
1/ il ne faut pas changer d hébergeur mais d opérateur de net, au moins ici: par exemple on n a aucune pub avec Opera.Kent' a écrit :
1/Du côté des moins, je n'en démords pas avec les pubs incessantes et j'ai du mal à entendre l'argument du " tu n'as qu'à changer d'hébergeur. " Si je pousse à l'extrême, heureusement que je ne doive pas prendre de nouvel hébergeur pour chaque site ayant ce problème (mais bien entendu, j'entends que la Modération n'y puisse rien et je fais avec).
2/Je trouve que la Modération s'est aussi bien calmée comparé à plusieurs années auparavant. Si je veux être chiant, je note encore une tendance à quand même souvent se ranger du côté des avis pro-FC sans vraiment s'attarder sur le fond, et des réprimandes à la tête du client mais c'était bien plus net il y a quelques années.![]()
![]()
3/Suggestion : je trouve que les topics Suggestion justement n'apportent pas grand-chose au sous-forum Mercato, et participent à alourdir la base.