Comme promis, nous lançons aujourd’hui un sondage afin de recueillir votre ressenti sur le forum.
Nous vous invitons bien entendu à voter massivement, et surtout qu’un maximum d’entre vous s’exprime.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, compléter votre vote par un post, expliquant votre choix, et également pour nous faire part de vos suggestions, remarques, critiques constructives ou témoignages d’approbation….
Merci de ne pas quoter les posts des uns et des autres, afin de faciliter la lecture des avis exprimés, nous ouvrirons l’échange dans un second temps, après clôture du sondage (on se laisse une semaine).
L’équipe de modération.
Sondage : votre avis sur le forum
- Cioran
- Administrateur du site
- DCD
Re: Sondage : votre avis sur le forum
Satisfait de quoi ? De sa stabilité informatique retrouvée ?
- HondaGrenat
Plutot satisfait pour ma part.Je n'ai pas de comparaison par rapport a un autre forum de foot.Ca me va je lis ce que j'ai envie de lire et j'y trouve pas mal d'info sur un seul support.
-
RdNetwork
D'un autre côté, je doute que les gens peu satisfaits restent encore ici à lire ce genre de sujets, c'est un beau biais du survivant 
- Loloavelo
Bien tenu
Je verrai bien, quand on part du sujet précis et que cela devient plus général, la possibilité de clôturer le Topic en question et de passer sur un nouveau . Et cela à l'initiative des Modos
Je verrai bien, quand on part du sujet précis et que cela devient plus général, la possibilité de clôturer le Topic en question et de passer sur un nouveau . Et cela à l'initiative des Modos
-
Jahstrad
Bonne question de DCD, on parle de la satisfaction générale ? de la partie technique ? si vous voulez une vraie évaluation il faudrait décliner en plusieurs rubriques genre questionnaire de satisfaction 
- Cactus
- Administrateur du site
Merci loloLoloavelo a écrit : Bien tenu
Je verrais bien, quand on part du sujet précis et que cela devient plus général, la possibilité de clôturer le Topic en question et de passer sur un nouveau . Et cela à l'initiative des Modos
Mais c’est ce que nous faisons en permanence : nous sommes obligés de recentrer quasiment tous
les topics qui sont systématiquement détournés par les forumistes, incapables de rester dans le thème du sujet , et on finit par les fermer.
Ce qui ensuite nous fait accuser d’empêcher le débat et la discussion !
Mais effectivement, nous ne prenons pas l’initiative d ouvrir un nouveau sujet , nous pensons que c’est à vous de le faire…
A voir.
- Cactus
- Administrateur du site
Vous pouvez parler de tout, y compris de la modération , je sens que ça te démangeJahstrad a écrit : Bonne question de DCD, on parle de la satisfaction générale ? de la partie technique ? si vous voulez une vraie évaluation il faudrait décliner en plusieurs rubriques genre questionnaire de satisfaction![]()
Alors oui, vas y c’est le moment !
-
Jahstrad
Bah tu sens mal puisque je dis souvent que je suis satisfait de la modération et vous remercie régulièrement pour votre boulot, le seul bémol pour moi je l’ai évoqué récemment, c’est quand le « rouge » est utilisé sur un post non pas pour expliquer une modération, prévenir etc mais pour juger l’auteur ou ses propos ce qui pour moi n’est pas adéquat avec le concept de modération. Et le pire c’est que je suis persuadé que tu es d’accord sur ce point avec moiCactus a écrit : Vous pouvez parler de tout, y compris de la modération , je sens que ça te démange![]()
Alors oui, vas y c’est le moment !
Sinon techniquement c’est devenu bien.
L’organisation des sujets a pas bcp bougé, c’est qu’elle convient.
L’ambiance est bonne, juste un peu relou dans les sujets polémiques cette propension de certains à pointer, dénigrer les auteurs plutôt que le fond et à ne pas supporter que des gens s’expriment tout simplement (même si c’est excessif, qu’on est pas d’accord etc.) mais bon c’est vivable et déjà d’un très bon niveau général si on compare à la communication de nos jours donc on va pas faire la fine bouche.
Donc très satisfait globalement
- Cactus
- Administrateur du site
Je vois à quoi tu fais allusion.Jahstrad a écrit : Bah tu sens mal puisque je dis souvent que je suis satisfait de la modération et vous remercie régulièrement pour votre boulot, le seul bémol pour moi je l’ai évoqué récemment, c’est quand le « rouge » est utilisé sur un post non pas pour expliquer une modération, prévenir etc mais pour juger l’auteur ou ses propos ce qui pour moi n’est pas adéquat avec le concept de modération. Et le pire c’est que je suis persuadé que tu es d’accord sur ce point avec moi![]()
Donc très satisfait globalement
Alors oui peut être parfois allons nous au plus pressé ( et j’avoue un peu lassés aussi de répéter les mêmes choses ) et intervenons sans trop de diplomatie !
Sinon merci pour ton appréciation positive
Revenir à « Charte et utilisation du forum »