Sinon c'est Divo ou Nico, pardon pour la confusion, qui a une vision assez nette à ce sujet.
En bon fiscaliste l'un des deux est très efficient. Surtout dans son devoir de réserve
[RL]"C'est long, complexe, incertain", dans les coulisses de la vente d'un club professionnel
-
golden years
- TressorMoreno
Re: [RL]"C'est long, complexe, incertain", dans les coulisses de la vente d'un club professionnel
Je partage et je pense que tous ceux qui vont au stade sont d'accord avec sur la dernière partie...golden years a écrit :
Avec de bonnes idées, les moyens sont dérisoires à la vue des enjeux et des attentes. Metz c'est le peuple du fer et du charbon et comme un gd nombre de mes amis, des 54 de naissance qui sans fustiger l'Asnl, sont grenats de naissance dans le sang.
Alors oui ce club vaut mieux que des chiottes bouchées et d'une restauration digne d'un club de district
Metz n'est pas un club comme les autres
-
golden years
Re: [RL]"C'est long, complexe, incertain", dans les coulisses de la vente d'un club professionnel
A l'nstar d'un mariage 'traditionnel"TressorMoreno a écrit : Je partage et je pense que tous ceux qui vont au stade sont d'accord avec sur la dernière partie...
Metz n'est pas un club comme les autres![]()
A charge aujourd'hui de Greg Proment d'etre un travailleur. qui retourne son jardin après sa besogne.