[Site off] Signature de Tenema N'Diaye

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ujin57

Re: [Site off] Signature de Tenema N'Diaye

Messagepar ujin57 » 10 août 2010, 19:31

Enfin officiel =) ! J'espère qu'il va nous claquer des buts cette saison ^^

beaulier

Messagepar beaulier » 10 août 2010, 19:51

ujin57 a écrit :Enfin officiel =) ! J'espère qu'il va nous claquer des buts cette saison ^^
Très juste . A Condition que les milieux de terrain lui donnent des ballons corrects .

Lorsque le FC METZ a eu les meilleurs buteurs du Championnat , c'était toujours parce les milieux étaient de grande classe.

C'est simplement le football.

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 10 août 2010, 19:58

beaulier a écrit :
ujin57 a écrit :Enfin officiel =) ! J'espère qu'il va nous claquer des buts cette saison ^^
Très juste . A Condition que les milieux de terrain lui donnent des ballons corrects .

Lorsque le FC METZ a eu les meilleurs buteurs du Championnat , c'était toujours parce les milieux étaient de grande classe.

C'est simplement le football.
oui enfin, la tete de sakho contre Evian ou le 1 contre 1 de gestede , il y avait quand même de bons ballons ...
Dernière modification par Speedygonzales le 10 août 2010, 20:04, modifié 1 fois.

metz59

Messagepar metz59 » 10 août 2010, 20:03

Qu'on recrute encore un bon milieu de terrain, en alternative à Mokhtari, et ça pourrait être interessant... comme effectif.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 10 août 2010, 20:27

metz59 a écrit :Qu'on recrute encore un bon milieu de terrain, en alternative à Mokhtari, et ça pourrait être interessant... comme effectif.

avec Diaz , frechaut , cassan , fleurival , tandjigora , N'Gabakoto , Guerriero notre milieu n'est pas moins fort que celui de l'an passé

Un defenseur central de plus serait pas si mal genre Tall ou Haaby qui sont libres

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 10 août 2010, 20:44

Enfin ! Bienvenue à lui :metzch:

En y regardant le recrutement n'as pas été si catastrophique que ça avec Guerriero, Fleurival, Diaz, et maintenant N'Diaye ces joueurs connaissent bien la L2, leurs éxperiences ne peuvent être que bénéfiques ! :yes:

Pires57

Messagepar Pires57 » 10 août 2010, 22:16

dovic a écrit :Information également relayée par lequipe : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -metz.html

J'aime le premier commentaire, je cite : " Bon courage aux messins : N'DIAYE aie aie aie quelle catastrophe !!!! "

Allez Tenema, fais mentir ce commentaire :metzch:
un peu comme les commentaires ici même sur Bassong, Béria, Papiss Cissé et tant d'autres au moment de leurs départs... :-|

Franc3sco

Messagepar Franc3sco » 10 août 2010, 22:56

Perso je ne connais pas très bien ce joueur donc je m'abstiendrais de tout commentaire concernant ses qualités et défauts.

En revanche on peut saluer l'arrivée d'un attaquant supplémentaire, plus expérimenté que ceux que l'on possède et gratuitement en plus ... Avec une douzaine de buts cette saison il pourrait s'avérer un très bon coup :)

Croisons les doigts !

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 11 août 2010, 00:24

ILs sont graves les comm sur le site de l'équipe, que des rageux anti Metz ... Un peu comme sur les articles sur l'OM où y a tous les parigos qui lachent leur frustation et vice versa ...

spy57

Messagepar spy57 » 11 août 2010, 02:07

Xavfoot a écrit :ILs sont graves les comm sur le site de l'équipe, que des rageux anti Metz ... Un peu comme sur les articles sur l'OM où y a tous les parigos qui lachent leur frustation et vice versa ...
mon dieu les commentaires... Les Qi d'huitre sont de sortie..

Revenir à « Passion Grenat »