[La Semaine] Borbiconi, retour d'exil

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
schméo

Re: [La Semaine] Borbiconi, retour d'exil

Messagepar schméo » 05 juil. 2011, 23:33

Respect à toi Stéphane, bel exemple de l'amour du maillot. C'est devenu tellement rare. :acclam:
Je serais ravi de le revoir en grenat d'ici peu.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 06 juil. 2011, 01:01

l'homme ok mais le joueur est cuit , de blessure en blessure il ne trouve pas de club donc reste à Metz , hum on ne crée aucune équipe d'avenir avec de tels joueurs
......

toti57

Messagepar toti57 » 06 juil. 2011, 06:19

FCMETZ son club..
OTTANGE sa ville...
ST SYMPHORIEN son jardin...
il n'y a pas de doute.

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 06 juil. 2011, 11:41

"Le club s'y est également retrouvé financièrement et a pu enrôler Gaëtan Englebert et Tenema N'Diaye dans les dernières heures du mercato, Tout le monde y a trouvé son compte. "

Celle la elle est bonne....Perso j'y ai pas trouvé du tout mon compte....Merci steph de nous avoir permis d'admirer ex international belge avec une jambe en bois et un buteur hors pair...

drac

Messagepar drac » 06 juil. 2011, 12:46

messino a écrit :Respect à toi Stéphane, bel exemple de l'amour du maillot. C'est devenu tellement rare. :acclam:
Je serais ravi de le revoir en grenat d'ici peu.
Dommage qu'il soit fini pour le football

Philippe

Messagepar Philippe » 06 juil. 2011, 12:47

bavariagrenat a écrit :"Le club s'y est également retrouvé financièrement et a pu enrôler Gaëtan Englebert et Tenema N'Diaye dans les dernières heures du mercato, Tout le monde y a trouvé son compte. "

Celle la elle est bonne....Perso j'y ai pas trouvé du tout mon compte....Merci steph de nous avoir permis d'admirer ex international belge avec une jambe en bois et un buteur hors pair...
Il a fait l' effort de partir pour permettre au club de recruter, maintenant si les joueurs choisis n'ont pas été bon, lui n'y est pour rien, c'est pas lui qui les a choisis.De plus vu son comportement à l'entrainement cela pourrait etre un bon retour.Hier pendant l'entrainement de l'après midi et l'exercice attaque -défense, il était bien placé et coupé souvent la trajectoire.

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 06 juil. 2011, 12:55

Philippe a écrit :
bavariagrenat a écrit :"Le club s'y est également retrouvé financièrement et a pu enrôler Gaëtan Englebert et Tenema N'Diaye dans les dernières heures du mercato, Tout le monde y a trouvé son compte. "

Il a fait l' effort de partir pour permettre au club de recruter, maintenant si les joueurs choisis n'ont pas été bon, lui n'y est pour rien, c'est pas lui qui les a choisis.De plus vu son comportement à l'entrainement cela pourrait etre un bon retour.Hier pendant l'entrainement de l'après midi et l'exercice attaque -défense, il était bien placé et coupé souvent la trajectoire.
bien placé et coupé.....ca doit faire mal..

Revenir à « Passion Grenat »