Là t'es pas loin d'illustrer la loi de Godwin en seulement 2 pages de topic. :siffle:gauloiskiki a écrit :Certaines réactions me rappellent un peu le documentaire que j'ai vu hier sur Laval sur la chaine Histoire ...
[ La Semaine ] Bijotat joue sa tête contre le leader rémois
- arthur865
Re: [ La Semaine ] Bijotat joue sa tête contre le leader rémois
-
la on reconnait les vrais supporters qui vont jusqu'à dire : alllez Reims !!!!! ????
que dire et que faire si Metz perd mais avec de la volonté et de bonnes actions
BS je n'aimerais pas ete a ta place
- DCD
Clair ! Si on frappe trois fois les poteaux et que l'on domine 90 % du temps pour perdre 0-1 sur un but de la main hors-jeu avec un ballon qui n'a pas franchit la ligne, les neosupporters de Reims regrettrons peut-être leur slogan.collins57000 a écrit :la on reconnait les vrais supporters qui vont jusqu'à dire : alllez Reims !!!!! ????
-
Que Nancy vire fernandez et on l a notre entraineur. 

- gauloiskiki
En 2 pages ou en 2 ans ?arthur865 a écrit :Là t'es pas loin d'illustrer la loi de Godwin en seulement 2 pages de topic. :siffle:gauloiskiki a écrit :Certaines réactions me rappellent un peu le documentaire que j'ai vu hier sur Laval sur la chaine Histoire ...
- solidsnake
Bijotat a surement sa part de responsabilités mais faut pas déconner non plus , les pseudos stars qui se la petent chez nous ont la plus grosse part de l'echec actuel , c'est tout le recrutement qu'il faut revoir , toute la politique du club , bref y a du boulot....
- yes57
allez reims alors desolé comme cela bijotat saute
- Lakota_FFI
Loin de moi les "Allez Reims", mais force est de constater qu'il y a une rupture entre le staff, les joueurs et nous supporters.
Un nul ou une victoire contre Reims, ne servirait à rien si derrière, on enchaîne pas, donc comme disait l'autre "sur un malentendu ça peut marcher" contre Reims, ce qui sauverait la tête de Bijotat, mais ce ne serait qu'un leurre...
Alors que je me dis, si on venait à ne pas gagner (j'aime assez peu l'idée de souhaiter à mon club de perdre), et que Bijotat venait à sauter, ça pourrait être un élément déclencheur qu'il nous manque...
Un nouveau coach arrive, les joueurs doivent se remotiver, redistribution des cartes, nouveaux discourt, nouvelle dynamique, des mecs comme Sakho, Bussman ou Odegaard peuvent se sentir pousser des ailes et devenir compétitifs...
Le club a besoin d'un changement, on le veut tous... S'il faut que ça passe par un mauvais résultats contre Reims... Ainsi soit-il !
Un nul ou une victoire contre Reims, ne servirait à rien si derrière, on enchaîne pas, donc comme disait l'autre "sur un malentendu ça peut marcher" contre Reims, ce qui sauverait la tête de Bijotat, mais ce ne serait qu'un leurre...
Alors que je me dis, si on venait à ne pas gagner (j'aime assez peu l'idée de souhaiter à mon club de perdre), et que Bijotat venait à sauter, ça pourrait être un élément déclencheur qu'il nous manque...
Un nouveau coach arrive, les joueurs doivent se remotiver, redistribution des cartes, nouveaux discourt, nouvelle dynamique, des mecs comme Sakho, Bussman ou Odegaard peuvent se sentir pousser des ailes et devenir compétitifs...
Le club a besoin d'un changement, on le veut tous... S'il faut que ça passe par un mauvais résultats contre Reims... Ainsi soit-il !

-
Première fois de ma vie que je souhaite que le FC.Metz perde... C'est dire !
Un retour de Pouliquen ?
Un retour de Pouliquen ?
- Aventurix
Désolé,avec tous les entraineurs qu'on a vu passer ces dernières années,y a déjà plus de place sous la pelouse du stade...messins87 a écrit :tu m'etonne il faut le laisser au fond de son trou et l'enterrer vivant ouais sa nous feras des vacances