Le HAVRE METZ : LE DIRECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: Le HAVRE METZ : LE DIRECT

Messagepar Nikelkrom » 09 mars 2012, 19:06

Donc Pouye à droite alors qu'il est clairement pas à l'aise de ce côté,,,

Séb

Messagepar Séb » 09 mars 2012, 19:07

Ben elle est belle notre ligne offensive

Pauvre Duhamel moi je serais dégouté de jouer avec deux ailiers comme Pouye et Bouby

punaise pauvre FC METZ

on vise le 0-0 ca c'est claire.

Pouye (inexistant) Steimetz Bouby (pfffffff) et Mané il sert a quoi lui ?

Duhamel

Séb

Messagepar Séb » 09 mars 2012, 19:08

Nikelkrom a écrit :Donc Pouye à droite alors qu'il est clairement pas à l'aise de ce côté,,,

Pouye en CFA pour moi :rouge:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 09 mars 2012, 19:11

Non, Pouye à gauche est plutôt intéressant. Encore faut-il que Bijotat l'admette,,,

Nous ne marquons pas mais surtout on ne change rien.

Juju57310

Messagepar Juju57310 » 09 mars 2012, 19:12

Quelle honte cette composition !!!!!!!
Un 4-4-2 avec Betsch en MD , Mané et diaz sur les cotés , Steimetz en 10 et Duhamel-Delort en pointe aurait était une telle surprise ! Je pleure en lisant cette composition...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 mars 2012, 19:14

Sur le papier, çà craint, aux joueurs de prouver le contraire, sur les ailes, on n'a aucun joueur de percussion, clairement ..., alors qu'on a Mané - Diaz sur le banc ... Sinon pour le reste hormis le changement logique qu'aurait été Guerriero - Betsch dans la compo, c'est plutot pas mal et dans la continuité ...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 09 mars 2012, 19:15

Juju57310 a écrit :Quelle honte cette composition !!!!!!!
Un 4-4-2 avec Betsch en MD , Mané et diaz sur les cotés , Steimetz en 10 et Duhamel-Delort en pointe aurait était une telle surprise ! Je pleure en lisant cette composition...
Au seuil de la mort, peut être,,,

Bijotat la loose.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 09 mars 2012, 19:19

Trop las de la situation pour réagir ces derniers temps, là je ne peux m'empecher ! Quand je vois cette compo, je m'indigne :nul: Notre problème récurrent c'est le secteur offensif et les seuls joueurs susceptibles de créer des décalages, d'apporter de la vivacité, de la technique, sont sur le banc (Diaz, Mané ou N'Gbakoto) :-(
Bref, je n'ai qu'une chose à dire : deux ans de perdus avec Bijotat !
Pour la reconstruction voulue par Serin, c'est tout simplement du gachis, de l'incompétence... Et que dire quand le seul domaine où l'on envisageait une issue heureuse (la rénovation du stade) s'est éteint...
Joli bilan triennal Monsieur Serin, vos choix et ceux des hommes mis en place par vos soins (Bijotat en premier) nous coutent très chers.... Je suis écoeuré :'(

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 09 mars 2012, 19:31

Et allez Metz bien sûr ! :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 mars 2012, 19:33

Scoubydoo a écrit :Trop las de la situation pour réagir ces derniers temps, là je ne peux m'empecher ! Quand je vois cette compo, je m'indigne :nul: Notre problème récurrent c'est le secteur offensif et les seuls joueurs susceptibles de créer des décalages, d'apporter de la vivacité, de la technique, sont sur le banc (Diaz, Mané ou N'Gbakoto) :-(
Bref, je n'ai qu'une chose à dire : deux ans de perdus avec Bijotat !
Pour la reconstruction voulue par Serin, c'est tout simplement du gachis, de l'incompétence... Et que dire quand le seul domaine où l'on envisageait une issue heureuse (la rénovation du stade) s'est éteint...
Joli bilan triennal Monsieur Serin, vos choix et ceux des hommes mis en place par vos soins (Bijotat en premier) nous coutent très chers.... Je suis écoeuré :'(
+ 10000000
J'ai l'impression d'un immense gâchis car avec les joueurs que l'on a il y a quand même de quoi faire largement mieux avec un peu plus d'ambition offensive. C'est tout de même hallucinant de devoir jouer notre survie en L2 avec le potentiel du groupe que l'on a !!! :nul:

Revenir à « Passion Grenat »