RL du 02/05 : Metz était désarmé à Bastia

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: RL du 02/05 : Metz était désarmé à Bastia

Messagepar Scoubydoo » 02 mai 2012, 11:58

De toute façon, le match clé, c'est vendredi face à Guingamp ! J'attends avec impatience, et crainte, la compo de Bijotat... Car, à risquer une relégation, je préfère que ça le soit avec les honneurs et une équipe qui se bat, plutot qu'avec une formation hésitante et défensive :ange: Pourvu que Bijotat ne nous sorte pas une compo improbable car j'aurais vraiment l'impression que l'on descend sans s'être donné les moyens de se maintenir !!!

Séb

Messagepar Séb » 02 mai 2012, 12:17

Scoubydoo a écrit :De toute façon, le match clé, c'est vendredi face à Guingamp ! J'attends avec impatience, et crainte, la compo de Bijotat... Car, à risquer une relégation, je préfère que ça le soit avec les honneurs et une équipe qui se bat, plutot qu'avec une formation hésitante et défensive :ange: Pourvu que Bijotat ne nous sorte pas une compo improbable car j'aurais vraiment l'impression que l'on descend sans s'être donné les moyens de se maintenir !!!

Voilà sa composition j en suis sur

Sissoko

Tamboura Besle Wagué Métanire

Guerriero Bouby

Fleurival Diaz Pouye

Duhamel

Et les joueurs après le match diront oué on prend un très bon point, ce point là va compter pour le MAINTIEN etc.................

florent57380

Messagepar florent57380 » 02 mai 2012, 12:28

c'est exactement ce que je pense, on va joué en 9-1 avec Dudu ou Delort tout seul devant, on va jouer la queue entre les jambes jusqu'a ce que Guigamp nous plante un pion, on va se réveiller ensuite...tellement prévisible ce match de Vendredi !

Séb

Messagepar Séb » 02 mai 2012, 12:36

florent57380 a écrit :c'est exactement ce que je pense, on va joué en 9-1 avec Dudu ou Delort tout seul devant, on va jouer la queue entre les jambes jusqu'a ce que Guigamp nous plante un pion, on va se réveiller ensuite...tellement prévisible ce match de Vendredi !

A l'image de ce que j'ai vu cette saison à Metz.

On n'arrive pas a prendre notre jeu en compte et on ne fait que réagir

contre Angers si il aurait pas marqué on n'aurait marqué.

fan13

Messagepar fan13 » 02 mai 2012, 14:28

Il faudrait aligner l'équipe qui a battu Lens en 442 !!!

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 02 mai 2012, 14:39

fan13 a écrit :Il faudrait aligner l'équipe qui a battu Lens en 442 !!!
Disons surtout que, peu importe le schéma, j'espère des joueurs techniques et vifs pour produire du jeu :siffle: J'imagine mal par exemple voir Mané ou Diaz sur le banc : il faut que les deux démarrent pour que l'on ait de la percussion devant ! Après qu'il y ait le seul Duhamel devant ou un second attaquant en la personne de N'Sor, ça m'est égal... Il faut une animation offensive digne de ce nom et se priver de Diaz ou Mané d'entrée de jeu serait pour moi une hérésie :nonnon:

aliosha

Messagepar aliosha » 02 mai 2012, 14:51

Scoubydoo a écrit :
fan13 a écrit :Il faudrait aligner l'équipe qui a battu Lens en 442 !!!
Disons surtout que, peu importe le schéma, j'espère des joueurs techniques et vifs pour produire du jeu :siffle: J'imagine mal par exemple voir Mané ou Diaz sur le banc : il faut que les deux démarrent pour que l'on ait de la percussion devant ! Après qu'il y ait le seul Duhamel devant ou un second attaquant en la personne de N'Sor, ça m'est égal... Il faut une animation offensive digne de ce nom et se priver de Diaz ou Mané d'entrée de jeu serait pour moi une hérésie :nonnon:
Je suis d'accord avec Scouby et je proposerai cela :

-----------Bouby-------Guerriero---------------
Mané-------------------------------------Diaz--
---------------Steimetz-------------------------
-------------Duhamel----------------------------

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 02 mai 2012, 14:57

aliosha a écrit :
Scoubydoo a écrit :Disons surtout que, peu importe le schéma, j'espère des joueurs techniques et vifs pour produire du jeu :siffle: J'imagine mal par exemple voir Mané ou Diaz sur le banc : il faut que les deux démarrent pour que l'on ait de la percussion devant ! Après qu'il y ait le seul Duhamel devant ou un second attaquant en la personne de N'Sor, ça m'est égal... Il faut une animation offensive digne de ce nom et se priver de Diaz ou Mané d'entrée de jeu serait pour moi une hérésie :nonnon:
Je suis d'accord avec Scouby et je proposerai cela :

Pas mieux, évidemment un 4-5-1 pour moi (on va finir par connaitre mes préférences tactiques) :siffle: :bieres: avec Steimetz en meneur et Mané et Diaz dans les couloirs... Quant à Bouby sa place est assurément à la récupération où je l'associerais peut-être plutôt avec Betsch cependant...

Séb

Messagepar Séb » 02 mai 2012, 17:24

aliosha a écrit : Je suis d'accord avec Scouby et je proposerai cela :

Mon ami Aliosha,

je suis d'accord avec ton équipe sauf que j'enleve Bouby et je mettrais Bestch car il est le meilleur et il sait relancer correctement.

Si Bijotat nous met Diaz, Steimetz et Mané sur le banc de touche et qui nous met Pouye, Bouby, Guerriero titulaire c'est grève de soutien je ne les encourage pas si DIAZ STEIMETZ ET MANE ne jouent pas

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 02 mai 2012, 17:28

Peut-être que TRAORE sera remis pour remplacer STEIMETZ ? Des nouvelles ?
J'attends beaucoup de son retour

Revenir à « Passion Grenat »