[Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: [Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg

Messagepar Pierre57 » 31 août 2012, 16:46

get_up_kids a écrit :
Lemessin a écrit :Image

:'(
La vache, cache ta joie Sadio.
Si ça ça ressemble pas à un sourire de circonstance.

Quand je pense déja aux discours formaté que vont nous servir Serin et D'Onofrio pour nous faire avaler la pilule, et quand je pense qu'en plus ça va fonctionné sur une bonne partie de ceux à qui ils sont destinés, ça me fout la gerbe.

Tu veux une corde ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 31 août 2012, 16:47

get_up_kids a écrit :
Lemessin a écrit :Image

:'(
La vache, cache ta joie Sadio.

Quand je pense déja aux discours formaté que vont nous servir Serin et D'Onofrio pour nous faire avaler la pilule, et quand je pense qu'en plus ça va fonctionné sur une bonne partie de ceux à qui ils sont destinés, ça me fout la gerbe.

Tu supposes qu'il a signé contraint et forcé ?

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 31 août 2012, 16:48

Je pense que tout le monde y trouve son compte.
4 Millions pour un joueur de National c'est très bien. Cela représente la moitié du budget de la saison.
On verra s'il les vaut vraiment car pour le moment on ne peut pas l'affirmer.
Tout ça est logique.
Bien joué messieurs les dirigeants car je pense qu'on n'a pas besoin de lui pour monter et il n'aurait certainement pas pris plus de valeur après un an de national.
Je pense toutefois qu'il faut du coup recruter un ou deux joueurs encore, je suis persuadé qu'ils vont le faire, d'autant que la CFA va connaitre une année difficile, et qu'il ne faut pas la délaisser !
Maintenant je regrette bien sur qu'un excellent joueur quitte le club. Mais je me mets à sa place et à celle des dirigeants.
Décision normale.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 août 2012, 16:50

Pierre57 a écrit :
GUK a écrit : La vache, cache ta joie Sadio.

Tu veux une corde ?
Vu la tronche qu'il tire, c'est plutôt à lui qu'il faut demander. :-)

symba057

Messagepar symba057 » 31 août 2012, 16:52

get_up_kids a écrit :Vu la tronche qu'il tire, c'est plutôt à lui qu'il faut demander.
Exacte, je pense qu'il n'a pas eu trop le choix. C'est le foot d'aujourd'hui qui veut ça.

Metz_J

Messagepar Metz_J » 31 août 2012, 16:53

SIEGMETZ a écrit :Je pense que tout le monde y trouve son compte.
4 Millions pour un joueur de National c'est très bien. Cela représente la moitié du budget de la saison.
On verra s'il les vaut vraiment car pour le moment on ne peut pas l'affirmer.
Tout ça est logique.
Bien joué messieurs les dirigeants car je pense qu'on n'a pas besoin de lui pour monter et il n'aurait certainement pas pris plus de valeur après un an de national.
Je pense toutefois qu'il faut du coup recruter un ou deux joueurs encore, je suis persuadé qu'ils vont le faire, d'autant que la CFA va connaitre une année difficile, et qu'il ne faut pas la délaisser !
Maintenant je regrette bien sur qu'un excellent joueur quitte le club. Mais je me mets à sa place et à celle des dirigeants.
Décision normale.
+1 , comme dit ailleurs ( mané instransférable ) , il faut voir le bon coté des choses , nous sommes en national et les dirigeants ne pouvait refuser une telle offre , surtout si son agent cherche a le faire partir , pas de fatalité , on a plus a prouver l'existence du foot business . Espérons qu'il n'y aura rien de préjudiciable pour l'équipe dans cette affaire .
Dernière modification par Metz_J le 31 août 2012, 16:54, modifié 2 fois.

IroOn

Messagepar IroOn » 31 août 2012, 16:54

Vous tirez bcp de conclusions d'une simple photo ...

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 31 août 2012, 16:54

alain0157 a écrit : Tu supposes qu'il a signé contraint et forcé ?
Il veut juste rejeter la faute à 100% sur les dirigeants. Sadio Mané voulait partir ou en tout cas son agent voulait absolument qu'il quitte le FC Metz (histoire de commission juteuse) mais il n'a en aucun cas été contraint et forcé par DD'O et Serin a faire ses valises. Depuis le début le club dit qu'en cas de grosse offre, il étudierait la possibilité d'un départ de Mané. La grosse offre est arrivée (4M c'est déjà pas mal) et le club a alors informé Sadio qu'il ne le retiendrait pas s'il désirait partir.
A ce moment là, l'agent et Mané ont négocié les conditions salariales de Sadio et il est parti. Ca ne s'est pas passé autrement (tous les transferts se déroulent comme cela) donc la responsabilité est partagée: 50% pour l'agent, 25% pour Mané (qui s'est bien fait embobiné par cet agent véreux) et 25% pour le club qui laisse tout de même partir une vraie plus value technique.

arthur865

Messagepar arthur865 » 31 août 2012, 16:54

Sinon le super facebook du supporter grenat et son scoop de 17 H c'était quoi déjà ? :mrgreen:

Dégouté du départ de Sadio. :-(

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 août 2012, 16:56

alain0157 a écrit :
get_up_kids a écrit : La vache, cache ta joie Sadio.

Tu supposes qu'il a signé contraint et forcé ?
Non, pas contraint et forcé.
Je pense juste que Mané avait plus envie de rester à Metz que de partir à Salzburg, mais que l'envie conjuguée de son agent et du FC Metz à récupérer de l'argent sur son dos, ont fini de le convaincre d'y signer quand même, sans grande conviction.

Je ne dis pas qu'il était absolument contre un départ, mais je pense que s'il avait signé dans un plus grand club et championnat, il aurait beaucoup moins d'état d'âme, et je suis persuadé que lui-même doute encore à l'heure actuelle de son choix de carrière.
Il a dû faire un choix dans la précipitation, il l'a fait, et j'espère pour lui qu'il s'en mordra pas les doigts.
Maintenant je ne le dédouane pas de toute responsabilité, car s'il avait vraiment voulu rester à tout prix, il avait suffisament de caractère pour imposer son choix à son agent et au FC Metz malgré son jeune âge.

Revenir à « Passion Grenat »