Carrasso remplaçant, parlons-en !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierrot57

Re: Carrasso remplaçant, parlons-en !

Messagepar pierrot57 » 14 févr. 2013, 19:36

arthur865 a écrit : Je ne suis pas spécialement pauvre mais Carrasso n'a pas la détente qui tue.
J'adore ton humour ! :bieres:
Sinon celui qui a plutôt une certaine détente qui tue sur le terrain,à mon sens, c'est un certain Ali Bamba ! :mrgreen:

beaulier

Messagepar beaulier » 14 févr. 2013, 19:56

drac a écrit :Un but parait tellement haut et large, et M'Fa est plus petit que moi, pas en adéquation avec les gabarits requis pour cet emploi.
La taille n'a rien à voir.
M'FA est vigoureux dans la cage.
En plus entrainé par Christophe MARICHEZ il ne peut qu'être bon.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 14 févr. 2013, 20:03

AC a ses raisons que nous ne connaissons pas. Faisons lui confiance.
Je m'en fous que le gardien s'appelle CARRASSO ou M FA à partir du moment ou il ne prend pas de but.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 févr. 2013, 20:13

Carrasso ou M'Fa, à la base je m'en fous.
Ce qui m'importe, c'est que ce soit le meilleur qui joue.
Et c'est là que ça me gêne, car je n'ai encore jusqu'à présent jamais vu M'Fa au niveau que nous a montré Carrasso depuis le début de saison.

Et surtout ce qui me gêne le plus, c'est que ce changement de gardien, puisqu'il est éminément contestable, va créer un point de crispation autour de ce poste, aussi bien dans l'équipe que chez les suppporters.
Du coup chaque personne va commencer à scruter les performances de nos gardiens à la loupe, et la moindre petite erreur de chacun des gardiens va être pointé du doigt par tel ou tel partisan de son gardien préféré, certains inventant même des erreurs imaginaires et au final cela va créer un sentiment désagréable et nauséabond autour des gardiens, qui ne va être bon pour personne, et surtout pas pour les gardiens.
C'est en cela que la décision de sortir Carrasso alors qu'il était juste irréprochable jusqu'à présent me semble extrêmement dangereuse, et peut s'avérer déstabilisante.

DCD

Messagepar DCD » 14 févr. 2013, 20:20

drac a écrit :Un but parait tellement haut et large, et M'Fa est plus petit que moi, pas en adéquation avec les gabarits requis pour cet emploi.
Ettori plussoie !

chrisperon

Messagepar chrisperon » 14 févr. 2013, 20:40

Je peux admettre que Cartier a des infos que l'on a pas....
Mais ce que je vois de Mfa n'est pas a la hauteur de Carasso...
J'ai un peu peur pour Créteil si Mfa est dans les buts...
J'en vois ici qui dise que Carasso n'est pas a la hauteur, sommes nous dans le meme stade les vendredis?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 févr. 2013, 20:47

Depuis fin octobre, Cartier aime jouer des matchs à handicap, ça pimente la saison. J'espère juste qu'il ne nous imposera pas le handicap de trop.

Jack

Messagepar Jack » 14 févr. 2013, 20:48

En tout cas ce que moi je ressens quand c'est M'Fa dans les cages c'est pas vraiment de la sérénité, je m'attends déjà à en prendre au moins 1. Tout le contraire que quand c'est Carasso qui est une réelle satisfaction depuis qu'il est la et qui nous sauve la baraque comme il peut quand il peut.

drac

Messagepar drac » 14 févr. 2013, 20:52

DCD a écrit :
Ettori plussoie !
Ettori ?

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 14 févr. 2013, 21:42

J'ai qu'une hâte c'est que Johan ait une hargne tellement forte, qu'il surclasse MFA par la suite ou pour la L2 s'il signe avec nous.

A savoir que MFA nous fait des cacas nerveux sur Facebook parce qu'il ne jouait pas récemment ... :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »