exact mais pourquoi douter du R.L. ?Bel Jéthucine a écrit :J'ai vu 7-8 matchs de la réserve cete saison, et Croizet n'a jamais été en attaque (sauf parfois pour quelques minutes dans des permutations pour perturber l'adversaire, ou bien récemment il se trouvait par moments derrière Keita quand il y avait une attaque en losange Sarr-Kehli sur les côtés, Croizet au centre et Keita devant) ; le plus souvent, il est milieu offensif (plutôt côté droit d'ailleurs).rf57 a écrit : Tu étais au match?
R.L. 04/04 : Fc Metz express
-
Re: R.L. 04/04 : Fc Metz express
-
la presse écrite et ses lecteurs sont "libres"....bgtrom a écrit :
C'est comme cela, mais je ne crois pas que le RL reconnaisse ce genre d'erreur, puisque le journaleux, c'est connu, même s'il n'utilise pas le vocabulaire adéquat, ne se trompe jamais. Que d'erreurs, pour un média.
-
Moi aussiGrenat90 a écrit :Oh, combien suis-je d'accord !aliosha a écrit :Je me méfie énormément du match de demain car c'est quand on croit qu'on a fait le plus dure qu'il arrive juste après.
Metz a très bien négocié ses trois derniers matchs, ce qui nous envoie quasiemment en L2 mais il manque encore quelques points à glaner, faudra donc rester sérieux demain et faire le travail à St Symphorien !