[Amical] FC Metz - Excelsior Virton [Live] 0-3
- Billou Grenat
Re: [Amical] FC Metz - Excelsior Virton [Live] 0-3
2 "belles" perfs consécutives, de quoi faire le plein de confiance avant d'aller à Brest ... :roll:
-
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ... Ils jouent relâchés dans ce genre de match ...sepi1975 a écrit :Virton a du jouer avec toutes ses tripes, j'espère que cette victoire va les relancer dans leur championnat où Virton n'est pas très bien classé.
Notre défaite n'est pas importante au vu de la feuille de match avec des inconnus qui ne connaissent pas les automatismes de l'équipe.
Nos gars sont des compétiteurs, ils jouent complètement relâchés lors de ce genre de match...
un peu comme les joueurs du PSG en Ligue 1 l'année dernière quand LEONARDO disait que le PSG était formaté pour la Ligue des champions et pas pour le championnat ?
- Bel Jéthucine
On se réserve pour les "vrais matchs"Billou Grenat a écrit :2 "belles" perfs consécutives, de quoi faire le plein de confiance avant d'aller à Brest ... :roll:

- Billou Grenat
On verra ça lundi ...Bel Jéthucine a écrit :On se réserve pour les "vrais matchs"Billou Grenat a écrit :2 "belles" perfs consécutives, de quoi faire le plein de confiance avant d'aller à Brest ... :roll:

-
Des matchs inutiles juste bons a semer le doute dans les esprits.
- Billou Grenat
Et accessoirement à blesser des joueurs importants, signons une pétition pour interdire les inutiles matchs amicaux !Nestor la Foudre a écrit :Des matchs inutiles juste bons a semer le doute dans les esprits.

- Billou Grenat
Mon Dieu ! Mais que dis-tu là ? Tu vas te faire lyncher car pour de nombreux forumistes c'est une véritable merveille !!! :ange:vangogh57 a écrit :Le match : pas d'envie, pas d'intensité, rien de ce que j'ai vu depuis le début du championnat.
La possession du ballon était messine, ils ont essayés quelques constructions mais il y avait toujours un belge, plus vif, pour les contrer.
Sinon, Lancina c'est une catastrophe, tout comme l'attaquant qui est à l'essai !
Ils ont rien fait de bon, Lancina a perdu ballon sur ballon et l'attaquant a l'essai n'a pas cadré une seule fois, pourtant il a eu sa chance.
- Billou Grenat
C'est de l'ironie ? :roll:bgtrom a écrit :Tout juste...mais c'est quand même un peu significatif de la valeur réelle des équipes mise en place...Je crois qu'on ne peut que craindre la suite. :ange:Nestor la Foudre a écrit :Des matchs inutiles juste bons a semer le doute dans les esprits.
- DCD
Je n'ai jamais lu ça sur ce forum. Tu es vraiment...Billou Grenat a écrit :
Mon Dieu ! Mais que dis-tu là ? Tu vas te faire lyncher car pour de nombreux forumistes c'est une véritable merveille !!! :ange:

- Luca57
+1...DCD a écrit :Je n'ai jamais lu ça sur ce forum. Tu es vraiment...Billou Grenat a écrit :
Mon Dieu ! Mais que dis-tu là ? Tu vas te faire lyncher car pour de nombreux forumistes c'est une véritable merveille !!! :ange: