drac a écrit :Il doit être soit gratuit ou peu cher et a du accepter un salaire de misère, condition du recrutement.
Un mauvais contrat de plus à gérer de toutes façons.
D'habitude assez d'accord avec tes propos mais là...
Si on suit ton raisonnement on est en ligue 1 il faut donc recruter des joueurs de ligue 1 ou plus pour remplacer ou consolider l'équipe actuelle (du moins c'est comme ça que je le comprend).
Faudrait pas oublier que les 3/4 de l'équipe n'ont aucune expérience de la ligue 1...et je reste persuader que Métanire en a le niveau, tout comme Bussmann, tout comme Yeni, Choplin, Rocchi, Kashi...alors pourquoi recruter un défenseur latéral, qui va nous coûter un bras, alors qu'on a déjà Métanire qui manque juste cruellement de concurrence? Rivierez pour ce que j'en ai vu fait de bon matchs et a une bonne marge de progression, c'est sûr c'est pas l'espoir de l'année, mais je préfère avoir un gars niveau L2 avec marge de progression qu'un gars en dépannage comme un Inez ou un Choplin, comme tu le dis on est en L1 fini le bricolage et bienvenu aux postes doublés. On vient de L2 et on va jouer le maintien, pas la LDC. Faisons avec les moyens du bord (financièrement parlant et au vu de notre réputation actuelle)