Ah ben pour un latéral (décrié) c'est pas mal non?DCD a écrit :J'en lis 4 sur sa fiche de la LFP.
C'est même mieux que la plupart de nos milieux donc (Lejeune y compris)...

Ah ben pour un latéral (décrié) c'est pas mal non?DCD a écrit :J'en lis 4 sur sa fiche de la LFP.
Les passes décisives pour l'adversaire sont comptabilisées?DCD a écrit :J'en lis 4 sur sa fiche de la LFP.
Malouda une passe décisive / 517minProdiguèz a écrit :Ah ben pour un latéral (décrié) c'est pas mal non?DCD a écrit :J'en lis 4 sur sa fiche de la LFP.
C'est même mieux que la plupart de nos milieux donc (Lejeune y compris)...
Et puis si ça marche pas, tu pourras toujours reprendre ta sauvegarde au début de la saison ...Xavfoot a écrit :...
Il est bien cette année j me tâte à le prendre ?gauloiskiki a écrit :Et puis si ça marche pas, tu pourras toujours reprendre ta sauvegarde au début de la saison ...Xavfoot a écrit :...
Objection votre Honneur !Xavfoot a écrit :
..... me nomme responsable de l'effectif pro ( manager à l'anglaise ), je commencerais par garder une majeure partie du staff, et me contenterais de 2 ou 3 recrues que j'aurais dûment choisie.
.
Avec Udol et Ndour qui poussent à la porte on ne regrettera rien. Idem pour son compère de l'aile droite, Deher et Rivierez feront oublier Métanire en 3 matchs. Tout comme Kehli fera passer Yéni pour un has been au plus tard en septembre. Ces gars n'ont pas franchi le palier pour s'imposer comme des titulaires indiscutables en L1. Pour le moment ils ont le pedigree d'un bon club de L2 / bas de tableau L1, ils collent bien à l'image du FC Metz en fait.gmt135 a écrit :Son départ on le regrettera les connaisseurs en foot le savent déjà.
Ça ne devrait pas plutôt être ça qui le légitime dans la fonction?Cactus a écrit :Objection votre Honneur !Xavfoot a écrit :
..... me nomme responsable de l'effectif pro ( manager à l'anglaise ), je commencerais par garder une majeure partie du staff, et me contenterais de 2 ou 3 recrues que j'aurais dûment choisie.
.
il est statutairement impossible de nommer responsable de l'équipe quelqu'un qui a été banni
moult fois du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, Carlingeois, Carrass', Chriss200, Dich, Kiara40, metz011, PapyGateux, Sam 89, sup'demetz, TressorMoreno, wazerty123, Whiteganda81 et 589 invités