[Site off] Sylvain Wiltord sur D!rect FM à 19h

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: [Site off] Sylvain Wiltord sur D!rect FM à 19h

Messagepar Amsalem » 02 févr. 2010, 08:35

lio_ a écrit :
get_up_kids a écrit :C'était laquelle de question?
----> "Sylvain, on t'a récemment vu dans "Attention à la marche".
Penses-tu que le Fc Metz saura gravir celle le menant à la Ligue 1 ?
(olé)
"
(à cet instant, le poseur de cette question doit être entrain de changer de slip :slip: )
Doriand a simplement su déceler, derrière la note humoristique, la pertinence de la question (même Wiltord : "pas mal").
(Direct Fm merdant à tout rompre, je prends, en direct, connaissance de ma consécration radiophonique)

:zorro:

Par contre Doriand, c'est Amsalem ("m", "aime", "ème").

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 02 févr. 2010, 13:04

lol@doriand :mrgreen:

rafh57

Messagepar rafh57 » 02 févr. 2010, 16:17

"Le club liza" hier sur rtl "fin de carrière glauque" :/ a écouter ici :

http://www.rtl.fr/fiche/5932609028/jose ... -liza.html lien "indispensable de la semaine" a 2min40 :(

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 02 févr. 2010, 18:12

J'allais poster ce lien Rafh57...

Quand j'entends de tels propos de la part d'Anigo, j'en veux encore plus à tous les footix qui ont rempli le stade lors du dernier Metz OM et qui ont réservé un tel accueil à l'OM que ça a fait dire à Gerets que c'est le stade où il avait été le mieux accueilli de toute sa carrière.

LLF

Messagepar LLF » 02 févr. 2010, 18:22

deux choses derrière ça :

1/ ce sont des chantres de la sphère parisienne qui se masturbent entre eux
2/ oui, on a une image de m**** "un pays froid, moche, les mines, et y'a des nazillons partout". Nul n'est plus C** que celui qui veut l'être. Le jour ou ce sera politiquement incorrect de se foutre de la gueule du grand est, ils te jureront tous que c'est la région de leurs rêves. Laissons les moutons paitre.

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 02 févr. 2010, 19:09

Un seul mot gerbant.

Venant de Liza, c'est assez prévisible (je n'ai jamais pu sentir l'homme, alors que le footballeur).
Venant de Cini, c'est un manque de culture et de respect évident. C'est dommage qu'on ait pas plus d'info sur son profil. Niveau connaissance football, il doit même pas connaitre des clubs comme Wasquehal et le Red Star quand on voit le mépris qu'il affiche régulièrement.

C'est un "vanneur" qui aurait ça place sur des émissions pour jeun's par pour être journaliste sportif. Il lui a suffi de faire une émission avec Christophe Pacaud et Lionel Rosso, et faire le club Liza pour qu'il se la pète. Il faudrait que le club réagisse auprès de RTL.

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 02 févr. 2010, 19:19

Le terme glauque quand même est très mal choisi.
Glauque, du grec γλαυκός [glaukos] (« vert pâle ») par l'intermédiaire du latin glaucus, désigne une couleur qui fait partie du champ chromatique vert.

Nuances : vert blanchâtre ou bleuâtre de l’eau stagnante, un vert glauque. Les feuilles de la capucine sont glauques.

Du latin glaucus et du grec glaukos, qui n'a pas, à l’origine, une valeur péjorative : se dit de ce qui est à la fois clair et brillant, la mer, la lune ou des yeux bleu clair. Dans l'Iliade et l'Odyssée, Athéna est qualifiée comme étant Théa Glaukopis Athéné, que l'on traduit par: Athéna, la déesse aux yeux glauques, ou aux yeux pers.

Adjectif, usité depuis le XIIe siècle, signifiant en ancien provençal : qui est d'un vert ou bleu pâle, presque gris qui rappelle la couleur de l’eau de mer avant une tempête.

« La mer nous regardait de son œil tendre et glauque », Guillaume Apollinaire.

Au XVIe siècle, une réfection du terme glauke ajoute des éléments à cette définition. Par extension, se dit de ce qui est sans éclat, terne. Une lumière glauque.

Depuis le milieu des années 1980, l’adjectif glauque est utilisé par la jeunesse pour définir ce qui donne une impression de tristesse, de misère : un sentiment lugubre, sordide. Décrit une atmosphère louche : une ambiance glauque.
Cyprien un vrai journaliste fait attention à ce qu'il dit. Ta remarque ne vaut pas mieux que le mépris d'une frange des supporters du PSG envers les gens du nord.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 02 févr. 2010, 19:46

Seth Dragmetz a écrit :Un seul mot gerbant.

Venant de Liza, c'est assez prévisible (je n'ai jamais pu sentir l'homme, alors que le footballeur).
Venant de Cini, c'est un manque de culture et de respect évident. C'est dommage qu'on ait pas plus d'info sur son profil. Niveau connaissance football, il doit même pas connaitre des clubs comme Wasquehal et le Red Star quand on voit le mépris qu'il affiche régulièrement.

C'est un "vanneur" qui aurait ça place sur des émissions pour jeun's par pour être journaliste sportif. Il lui a suffi de faire une émission avec Christophe Pacaud et Lionel Rosso, et faire le club Liza pour qu'il se la pète. Il faudrait que le club réagisse auprès de RTL.
Quel manque de respect de la part de ces cretins de RTL, je sais pourquoi j'écoute RMC et pas cette mairde de radio pourrie, comparer un club historique francais vice champion de france, vainqueur de barcelone en 1984, 3 éme club en terme de matchs de Ligue 1 joués, un stade de 26000, un des 5 forums les plus consultés parmi les clubs pro à SEDAN , franchement c'est à gerber pourvu qu'on remonte en ligue 1, y'en a marre de ces humilations . :rouge:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 févr. 2010, 20:39

laurentlelorrain a écrit :
Seth Dragmetz a écrit :Un seul mot gerbant.

Quel manque de respect de la part de ces cretins de RTL, je sais pourquoi j'écoute RMC et pas cette mairde de radio pourrie, comparer un club historique francais vice champion de france, vainqueur de barcelone en 1984, 3 éme club en terme de matchs de Ligue 1 joués, un stade de 26000, un des 5 forums les plus consultés parmi les clubs pro à SEDAN , franchement c'est à gerber pourvu qu'on remonte en ligue 1, y'en a marre de ces humilations . :rouge:
C'est vrai ras le bol qu'on se foute de nous. C'est clair qu'en 1997-98 j'ai pris mon pied de voir les médias être obligés de parler de nous chaque semaine et rabattre leurs caquets de Parigots ...

LLF

Messagepar LLF » 02 févr. 2010, 20:46

laurentlelorrain a écrit :
C'est sur que Fernandez et sa clique, c'est du niveau Enarque... Que tu y intervienne, OK, mais reconnait tt de mm que c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Revenir à « Passion Grenat »