Serin: objectif à 40M (article de l'essentiel)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: Serin: objectif à 40M (article de l'essentiel)

Messagepar Pelloutier » 15 sept. 2016, 22:02

champ d'or a écrit :
Pelloutier a écrit :
Pour moi, l effectif actuel c est Gaillot/Arpinon/PH/Carlo. Serin a validé les choix, c est tout. Et pour avoir vu la Gaille, Arpinon et Carlo sortir du resto la veille de la signature de Falette, c est une certitude. Le peu de présence de Serin lors des diverses présentations est également un signe.

Par ailleurs, nous ne sommes ni Nice, ni l'OM, donc laisser des joueurs partir libres nous est impossible. Bémol pour le GYM, Ben Arfa avait signé que un an. Limite, c est pas cool de sa part de ne pas avoir prolongé afin de permettre au club qui l'a relance de gagner un petit quelque chose. Mais vu leur recrutement de cette saison, il semble que le OGCN n en avait pas besoin.
Ouais OK, les abos chers et les chiottes dégueu c'est la faute à le président. Les transferts qui plaisent c'est grâce à Carlo. Et si Bisevac est un bide retentissant dans 6 mois, t'en penseras quoi du resto entre dirigeants compétents ?
Déjà je suis pour laisser Milan/Falette titulaires car les 2 sont l avenir du club (oui oui l'avenir, les 2). Bisevac, pour moi, c est la garantie de palier à toute éventualité avec de la qualité et de transmettre l expérience qui manque. C est un choix stratégique qui s entend mais il nous coûte un MOF, surtout couplé à BAE.

En revanche, on va pas rouvrir la page Freitas/Riga et, en amont, DDO (qui pour autant n'a pas fait toujours n'imp), ou encore cette histoire de Tchad qui pour le coup m inquiète vraiment. D ailleurs, sur cette interview, t es journaliste et tu ne poses pas ces questions, tu trouves ça normal ? Moi pas.

Édit : mais peut être ne devrions nous nous attarder que sur les discussions de chiotte et ne surtout pas interroger ce que les dirigeants font de la thune des abos.
Dernière modification par Pelloutier le 15 sept. 2016, 22:06, modifié 1 fois.

luboss

Messagepar luboss » 15 sept. 2016, 22:12

champ d'or a écrit :
Guitz57 a écrit :
Je t'avoues qu'un abo que j'ai payé 405€ en nord haute avec une chaise où j'ai même pas de dossier. Oui j'appel ça être un pigeon car j'aime tellement le fcmetz... va voir les tarifs a Bordeaux dans un stade flambant neuf...
Saison 2015/2016, affluence moyenne à Bordeaux de 25 000 spectateurs pour 42 000 places. 23 400 pour 35 000 places en 2014/2015 dans l'ancien stade. Le club a fini européen doit on le rappeler. La métropole fait 750 000 habitants.

A Metz, en 2014/2015, on a tourné à 18 500 pour 26 600 places. Le club a lutté les 2/3 de la saison pour le maintien voire pire (décrocher une victoire à la maison). L'agglomération fait 220 000 habitants.

Je comprends donc la volonté de Triaud de remplir son beau stade tout neuf alors qu'à Metz la fréquentation est quand même correcte pour une ville moyenne.
Tu oublies juste de préciser que la Lorraine est une terre de foot par rapport à la bourgeoise Bordeaux.
( sinon d'accord avec Guitz57 )

luboss

Messagepar luboss » 15 sept. 2016, 23:11

Certains sont vraiment puissant dans leurs élucubrations :-X

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 sept. 2016, 07:48

luboss a écrit :Certains sont vraiment puissant dans leurs élucubrations :-X
Tu fais tout pour. A te lire on dirait que tu es au choix :
- Kwamé Nsor qui ne supporte pas d'avoir été expédié en D2 portugaise
- Lucas Toussaint qui pensait rester avec les pros cette saison
- un agent de jouer refoulé
- Dominique Bijotat
- un de se clients qui se serait fait arnaqué
- une femme qu'il a trompée
- l'auteur d'un tifo qu'il a jeté à la poubelle l'année dernière
- l'architecte de la maquette en pots de yaourts
- Dominique Gros

Falcon

Messagepar Falcon » 16 sept. 2016, 09:35

champ d'or a écrit :
luboss a écrit :Certains sont vraiment puissant dans leurs élucubrations :-X
Tu fais tout pour. A te lire on dirait que tu es au choix :
- Kwamé Nsor qui ne supporte pas d'avoir été expédié en D2 portugaise
- Lucas Toussaint qui pensait rester avec les pros cette saison
- un agent de jouer refoulé
- Dominique Bijotat
- un de se clients qui se serait fait arnaqué
- une femme qu'il a trompée
- l'auteur d'un tifo qu'il a jeté à la poubelle l'année dernière
- l'architecte de la maquette en pots de yaourts
- Dominique Gros
Ou pire .........
- jaques Rousselot :-X

Mirri

Messagepar Mirri » 16 sept. 2016, 09:55

beaulier a écrit : As tu au moins déjà rencontré , discuté avec Bernard SERIN ?
Je le connais très bien et il ne correspond en rien à tes affirmations pour le moins nauséabondes ...
Un peu de respect STP envers Bernard Serin.
Bien sur qu'il correspond parfaitement à ce que je décris, ne t'en déplaise.
Mais bon maintenant que je sais comment il s'entoure.... :-P :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 16 sept. 2016, 10:17

Nous nous ne sommes pas intervenus dans ce topic, infirmant les propos de l'un d'entre vous disant que ce forum était "hypocrite et cadenassé"...
Et le sujet initial ( le budget espéré de 40M) a été bien vite mis de coté.
Alors maintenant, on revient à cela, ou on ferme, parce que là , c'est n'importe quoi.

gumetz

Messagepar gumetz » 16 sept. 2016, 15:34

PascalB a écrit :
gumetz a écrit :Y'a un truc qui me fait peut dans cet article, c'est le problème de financement de la tribune sud. On en a encore pour quelques temps...
Tout a fait personnellement, elle me va très bien cette tribune Sud. C'est le seul truc qu'il reste de ce que j'ai connu étant gamin... ;-)
Bah pas moi ! :mrgreen:

Metizart

Messagepar Metizart » 17 sept. 2016, 14:28

sogood a écrit :À un moment, une ouverture du capital à des investisseurs luxembourgeois avait été évoquée. Peut-être que une possibilité de hausse du budget.
J ai rien compris.
Un investisseur qui claquerai 10M€ par an sans rentrer d'argent supplémentaire pour passer le budget 30 à 40.
Ca doit etre un bon pote au Bernard.... et surtout blindé...

Quand tu vois que le Mittal a arrété de filer 7M€ par an en tant que sponsor officiel en 2005 alors qu il était un des mecs les plus riches au monde, je suis un peu perplexe sur ton histoire....

Zerodegre

Messagepar Zerodegre » 18 sept. 2016, 18:17

l'argent viendra de Serin et de son bras financier CMI ... c'est désormais une entreprise florissante et pleine de cash. Rien à voir avec la grosse PME en difficulté d'il y a encore 2/3 ans .

Revenir à « Passion Grenat »