Wort/ Avant Guingamp/ Hinschberger:"A ce jour je suis dans mes objectifs"
-
Re: Wort/ Avant Guingamp/ Hinschberger:"A ce jour je suis dans mes objectifs"
Saar et Hein seront peut-être intéressants dans 2 ou 3 ans mais bien sûr que je préférerai voir Candéias qui faisait de bons centres et savait lever le ballon . Dommage pour Hein que son but n'ait pas compté mais à part ça il n'a rien apporté en championnat. Saar crée le danger mais si tu ne le fauches pas dans la surface, il va gâcher l'occase de lui même. D'ailleurs à chaque fois que les deux jouent ensemble on prend une valise, exception faite en coupe de la Ligue mais c'est autre chose.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
henrik larsson a écrit : Il ne faut pas pousser non plus , déjà que nos ailiers sont maladroits dans la passe et manque de décision , ce n'est pas candeias qui était incapable de dribbler et de centrer proprement qui allait nous aider ....idem pour sassi , autant faire reculer cohade!
Beka c'est autre chose et c'est vrai que cela nous apporterait plus que vion ou diallo en terme de profil pour conserver le ballon , faire remonter le bloc et être efficace dans le placement devant le but .
Candeias centrait plutôt bien ... C'est juste qu'il n'y avait pas grand monde dans la surface ....
- Chevalin
On est 19ème, après une xième prestation tactique médiocre.
Il est toujours dans ses objectifs???
Il est toujours dans ses objectifs???