Mais sur ce point je te rejoins à 100%Pelloutier a écrit :Oui bien défendre. Là où nous divergeons (parce que je suis d'accord avec toi sur le fait de bien ressortir le ballon), c'est qu'au vu de nos absences au milieu et de nos forces disponibles en lien avec leur état physique, nous avons fatigué les Marseillais en défendant bien. Du coup, ils ont du faire tourner le ballon. Leur possession était stérile. Dès qu'on a mis nos techniciens et dynamiteur, ça a été bien plus compliqué pour eux. Sauf qu'en début de match, avec des adversaires plus frais et au niveau supérieur au nôtre, on aurait eu tout autant de mal vu que notre récupération a du mal à se replacer et à couvrir. En ce sens, je suis satisfait.
La tactique a été bien appliquée, les consignes ont été bien appliquées, les joueurs sont à féliciter, mais je n'ai pas vu un "beau" match de football (tel que je le conçois) même si je suis rentré du match très satisfait de la victoire !
Donc quoiqu'en on dise en fait, peu importe si le match a été "moche" ou "beau" à regarder, les 3 points sont bel est bien là