Les Anciens Messins
-
ludolux
Re: Les Anciens Messins
Ou lala Habib! Il a failli signer son retour en L1!
- nerolf55
- Modérateur
Ca a failli être énormeludolux a écrit : Ou lala Habib! Il a failli signer son retour en L1!
Et 5 minutes avant, c'est Mafouta qui mange la feuille de match
- Gene Hunt
J'ai regardé la dernière demi-heure je l'ai trouvé pas mal le Habib, par contre Gotcho a été assez... inexistant c'est peut-être un peu dur mais pas loin quand même
-
Kent'
Il était encore jeune, Nice ne sera pas son dernier club.arthur865 a écrit : Qu’elle est inquiétante cette saison niçoise. Je comprends qu’il soit allé à Nice, notamment pour sa femme pour la L1. Mais revivre deux fois la même saison le pauvre. La MLS lui tendait les bras. Bon cetait plus le même projet de vie et de famllle.
-
JD57
Saison galère pour lui et pour NiceTressorMoreno a écrit : Après 2 matchs moyens, Hein sort du onze niçois..
Si son remplaçant ne fait pas mieux il devrait le réintégrer assez vite![]()
-
flamingo
Je reste persuadé qu'on a gagné au change avec Savanier.Gene Hunt a écrit : J'ai regardé la dernière demi-heure je l'ai trouvé pas mal le Habib, par contre Gotcho a été assez... inexistant c'est peut-être un peu dur mais pas loin quand même
- TressorMoreno
Je commence à le penser aussi..flamingo a écrit : Je reste persuadé qu'on a gagné au change avec Savanier.
Hein est à l'image de l'équipe de Nice c'est à dire en rodage.
Si l'équipe monte en puissance il montera en puissance aussi.
- sang_grenat
Savanier apporte beaucoup mais n'oublions pas que Hein a été le joueur le plus décisif sur les 2 dernières années. Ne balayons pas d'un revers de main ce qu'à fait un joueur dés qu'un autre arrive.flamingo a écrit : Je reste persuadé qu'on a gagné au change avec Savanier.
Savanier a une patte énorme mais physiquement il ne donnera visiblement pas autant que Hein (même si ce dernier n'était clairement pas le plus physique). Du coup, sur les matchs ou on risque d'être dominés, son influence risque d'être limitée.
Perso, ce qui me fait un peu peur c'est qu'on manque d'impact au milieu de terrain. J'ai regardé Sainté - Montpellier hier et ils risquent de nous manger dans ce domaine.
- sang_grenat
Je viens de le voir, il est juste parfaitKent' a écrit : Le CSC de l'année pour Zilliox contre Amiens.
https://www.facebook.com/ligue1plus/vid ... 302280665/
- Chriss200
Arrêtez les gars, sur l'activité Savanier est forcément en dessus, c'est fou comme on tourne vite la page!TressorMoreno a écrit : Je commence à le penser aussi..
Hein est à l'image de l'équipe de Nice c'est à dire en rodage.
Si l'équipe monte en puissance il montera en puissance aussi.
Et rien de surprenant à Nice, je l'avais annoncé au moment de ses rumeurs de transfert, il va à Nice pour jouer le maintien dans un stade à moitié rempli d'ultra hostiles, et j'ai rien contre Nice contrairement à beaucoup ici mais c'est leur réalité.
Un retour à la maison en prêt des Janvier?