henrik larsson a écrit :
Elle est bonne celle là on sort un mec a vocation offensive pour un mec defensif .....

henrik larsson a écrit :
Elle est bonne celle là on sort un mec a vocation offensive pour un mec defensif .....
Pour rappel il y a déjà eu des L1 sorties par des CFA2 ... Alors une L2 qui a un peu de mal contre un club de National (1 seul niveau en-dessous) il n'y a pas de quoi crier au scandale ... :siffle:henrik larsson a écrit :Incroyable , prolongation contre Beauvais , la Honte !
Tu dis peut etre ça sur le ton de la plaisanterie, mais cela a été la réalité.champ d'or a écrit :Moi je constate que Guerriero sort et qu'aussitôt après on marqueChris-grenat a écrit :Si çà pouvait faire taire tous ceux qui critiquent Samy alors que pour moi il y a bien pire que lui, au moins dans les intentions, car Samy se donne beaucoup:siffle:
Largement meilleure que n'importe quel match de Guerriero depuis son arrivée à Metz.duhamel573 a écrit :1 passe décisive & 1 but pour Betsch , pas mal . Quelle impression te fait Betsch , Amsalem ?Amsalem a écrit :3-1 but de Betsch qui, sur une balle qui traine, fusille le gardien
J'étais très sérieux, mais j'ai souri de la cocasserie de la situation.get_up_kids a écrit :Tu dis peut etre ça sur le ton de la plaisanterie, mais cela a été la réalité.champ d'or a écrit : Moi je constate que Guerriero sort et qu'aussitôt après on marque:siffle:
A peine Guerriero sorti, on a bcp mieux joué.
Jeune padawan, tu oublies que le maitre a une logique contraire à la logique.Alinsky a écrit :BETSCH s'affirme de plus en plus, à mon avis il 'impose comme un titulaire à l'heure actuelle.
Belle fin de match, l'espoir demeure. Mais que de résultats en dents de scie !!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Flores, InSerinWeTrust, jolegrenat, Kiara40, Lakota_FFI, Pige Fille, sup'demetz et 476 invités