Trezegol a écrit :On va espérer une bonne pioche au mercato, mais là aussi, on sait par expérience qu'il y a plus d'echec que de réussite.
comme avec... un certain Matthieu D. il y a un an?
cette blessure est dommageable, certes, mais la Duhamel-dépendance est un faux problème. alors oui, on aurait peut-être du faire tourner sur 2-3 matchs mais on sait très bien que ses "concurrents" valent que dalle. tant qu'il est sur pied, je ne vois pas pourquoi on aurait du s'en priver... si on ne l'avait pas aligné dans un match où il aurait pu faire la différence, on aurait bien pu se les bouffer après coup. Duhamel est un professionnel, ce n'est pas le seul joueur-clé dans une équipe à jouer tous les matchs.
après c'est sûr qu'on aurait pu faire rentrer Keita de temps en temps. mais comme il a été dit, on pouvait rarement se le permettre vu le déroulement des matchs.
cette absence va être cruciale pour Sakho à mon avis. on ferait bien de lui dire "maintenant c'est à toi de jouer alors donne-toi à fond avant la fin du mercato sinon tu seras prié d'aller voir ailleurs". on pourrait (et on devrait) jouer sur ce tableau.
étant donné que Traoré va partir à la CAN, qu'Odegaard est sur le départ et que Sarr semble encore trop tendre, je pense que Bijotat va peut-être nous tenter un 4-4-2 (ça ne serait pas exceptionnel, il a déjà essayé...). après il faut voir avec qui... Kehli seul en pointe ça risque d'être chaud, mais s'il est accompagné peut-être que ça pourrait coller...?