Ce pourquoi ma soirée a été gâchée outre le sportif !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Tyber

Re: Ce pourquoi ma soirée a été gâchée outre le sportif !

Messagepar Tyber » 21 mai 2013, 17:19

si les fumis n'étaient pas interdit, le coté "ils assurent là quand même les messins, beau spectacle en tribune respect" tombe à l'eau car à chaque match il y en aurait 48, du coup le fumi deviendrait banal et le moindre footix pourrait en craquer 1 :nul:

coconut57

Messagepar coconut57 » 21 mai 2013, 18:18

vous êtes vachement sur les lois ^^ alors utilisez la loi RAF !!!

tiens les années 2000 on cramait en chantant A..... M.... on t'enc... hihihi trop bien trouvé ça et en plus complétement validé...
Je me souviens des nombreux fumis en 2003 contre gueugnon aussi on était tellement tous impatient qu'on cramait jusqu'a épuisement du stock hihihi

Bref, y'a 10 ans on lisait, les kops étaient chaud bouillant ils ont mis le feu à la tribune en cramant fumis sur fumis à partir de la 70eme minute... et encore ces années la, en général il y avait du chlorate également...
10 ans après et surement pour une rare fois que ça a cramé les gens se plaignent... OMFG

Mad_Headbanger

Messagepar Mad_Headbanger » 21 mai 2013, 18:40

Hum.. Excusez moi mais ça veut dire quoi "A..... M...." ? :mrgreen:

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 21 mai 2013, 20:12

moi aussi j'étais là début des années 2000, et je sais ce que ça veut dire A... M... :mrgreen:
le bon vieux temps...

Symph57

Messagepar Symph57 » 21 mai 2013, 21:25

Alliot marie

Sevrus

Messagepar Sevrus » 21 mai 2013, 21:31

graoullyontour a écrit :moi aussi j'étais là début des années 2000, et je sais ce que ça veut dire A... M... :mrgreen:
le bon vieux temps...
:mrgreen:

Peut-être que la somme des amendes pour les fumis, payées à la fédé, permettraient de te permettre de faire Pipi avec de la lumière , du papier et chiotte propre?

Les amendes grignote un budget, donc Fumi =pas de lumière ni PQ dans les Gogs. Il faut choisir

:mrgreen:

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 21 mai 2013, 21:41

les chiottes côté fille sont propres! faut juste l'appli lampe de poche sur le smartphone :mrgreen:

Keown

Messagepar Keown » 21 mai 2013, 21:43

Pour ma part, je dirais que c'est typiquement le genre de match qui démontre l'importance des Ultras dans le football. On ne peut pas nier qu'ils ont très largement participé a la fête, notamment grâce au tifo de la Horda et aux fumigènes. Sans ça on aurait seulement assisté a un match décevant de notre équipe, les Ultras permettent d'avoir un spectacle en tribune parfois plus réjouissant que ce qu'il se passe sur le terrain. Vendredi c'est eux qui ont permis de maintenir un esprit de fête dans le stade, car sens eux on aurait seulement entendu les quelques siffleurs occasionnels, et cela aurait été dommage de finir cette saison la dessus niveau ambiance.

Sevrus

Messagepar Sevrus » 21 mai 2013, 21:44

graoullyontour a écrit :les chiottes côté fille sont propres! faut juste l'appli lampe de poche sur le smartphone :mrgreen:
Je vend des frontales :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »